Comment réparer les fichiers corrompus qui ne peuvent pas être lus sur QuickTime

Mar 13,2019 • Filed to: Récupération des Vidéo • Proven solutions

Mov n'est pas lu sur Quicktime

"Quicktime ne lira pas les vidéos au format .mov. Pas d'image. Pas de son. Juste en noir. J'ai le dernier OS X, 10.11 El Capitan, qui, je suppose, me donnerait le dernier lecteur QuickTime. Avez-vous des suggestions ?"

Format Quicktime MOV

MOV, un MPEG-4 est un format de fichier conteneur vidéo et un format multimédia commun utilisant un algorithme de compression propriétaire. Le format de fichier MOV a été introduit par Apple en 1998. Il est utilisé dans QuickTime d’Apple pour enregistrer des fichiers vidéo et est compatible avec les plates-formes Mac et Windows. Certains fichiers DVCPRO (HD) appartiennent également au format MOV.

Ce format nécessite un fichier conteneur multimédia qui possède une ou plusieurs pistes, qui stocke certains types de données tels que l'audio, la vidéo ou le texte comme les sous-titres. Les fichiers MOV utilisent le codec MPEG-4 pour la compression des fichiers.

Le fichier Mov n'est pas lu sur Quicktime

Vous pouvez également rencontrer le même problème ci-dessus : Mov n'est pas lu sur Quicktime sur votre Mac ou Windows. Le fichier peut être vide si l'importation ou la conversion s'est terminée prématurément avant que les données puissent être copiées dans un fichier cible nouvellement créé. EOF manquant peut empêcher le fichier de s'ouvrir. Le débit de données vidéo inférieur au minimum requis pour créer des images clés peut s'afficher en tant qu'écran "noir" ou les codecs vidéo risquent de ne pas être pris en charge. Des points d'entrée/sortie corrompus dans le fichier peuvent indiquer que le fichier est vide dans l'inspecteur, même si le Finder peut indiquer que des données sont stockées dans le conteneur. Si vos fichiers MOV enregistrés avec un appareil photo numérique ou téléchargés depuis un site Web ou reçus d’autres codés avec une vidéo ou un codec audio incompatible avec QuickTime, vous ne pourrez pas lire MOV avec QuickTime ou QuickTime, mais ne lisez que MOV avec audio mais sans vidéo.

Fixer "Mov n'est pas lu sur Quicktime"

Il existe tout simplement trop de raisons pour lesquelles Quicktime MOV ne peut pas être lu, mais elles peuvent toutes être gérées de la même manière: Réparez le fichier vidéo mov injouable.

Quicktime MOV Video Repair est un logiciel complet de réparation vidéo pour Mac et Windows, reconstruit et corrige les vidéos corrompues, y compris le format de fichier MOV pris en charge par QuickTime. L'outil résout les problèmes de corruption de trame, de son, d'en-tête, de mouvement et de durée à partir de divers autres formats vidéo tels que MP4, M4V, M4A F4V. Ce serait votre meilleur choix pour réparer les fichiers Mov corrompus qui ne peuvent pas être lus sur QuickTime.

Le logiciel de réparation vidéo répare les vidéos endommagées, corrompu en raison de problèmes de compression, de modifications apportées aux formats de fichier, d'erreurs de lecture/écriture, d'attaque de virus, etc.

correction d'erreur indiquant que mov n'est pas lu sur quicktime
  • Correction de la corruption des en-têtes dans les fichiers vidéo QuickTime mov.
  • Corrige la corruption dans la section son des fichiers vidéo mov QuickTime endommagés.
  • Corrige les erreurs de mouvement de la vidéo mov QuickTime endommagée.
  • Corrige la corruption des images mov QuickTime endommagées.
  • Corrige les erreurs dans le mouvement du curseur vidéo mov endommagé de QuickTime.
  • Corrige les données corrompues des fichiers vidéo mov QuickTime endommagés.
  • Correction du problème "QuickTime not play .mov" sur Mac El Capitan 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7.
  • Fixer "Mov n'est pas lu sur Quicktime" sur Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP.

Comment réparer les fichiers corrompus qui ne peuvent pas être lus sur QuickTime

Étape 1 Téléchargez l'outil de réparation vidéo Mac sur votre Macbook et lancez-le. Cliquez sur "Ajouter un fichier" pour ajouter des fichiers vidéo endommagés.

ajouter des fichiers vidéo corrompus sur mac

Étape 2 Sélectionnez plusieurs vidéos pour la réparation, puis cliquez sur le bouton "Réparer" pour commencer.

sélectionner des fichiers vidéo corrompus sur mac

Étape 3 L'outil de réparation de vidéo Steller commence à réparer les fichiers vidéo endommagés.

réparation de fichiers vidéo corrompus sur mac

Étape 4 La vidéo sélectionnée ayant été réparée avec succès, vous pouvez prévisualiser le fichier vidéo Mac réparé.

prévisualiser les fichiers vidéo réparés sur mac

Étape 5 Choisissez les fichiers vidéo de réparation pour enregistrer une destination.

enregistrer des fichiers vidéo réparés sur mac

Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous pouvez trouver et profiter des vidéos corrigées .mov sur QuickTime. Toutes nos félicitations ! Maintenant, téléchargez et testez le meilleur outil de réparation vidéo pour vous aider à corriger l'erreur que quicktime ne lit pas le fichier mov.

Articles Populaires
Voir plusVoir moins

Yvette Bonnet

chief Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Récupération des Vidéo | Comment réparer les fichiers corrompus qui ne peuvent pas être lus sur QuickTime

How to Fix Corrupt Mov which Can't be Played on QuickTime

Nov 13,2019 • Filed to: Repair Corrupt Files • Proven solutions

0

quicktime mov not playing

"Quicktime will not play .mov format video. No picture. No sound. Just black. I've got the latest OS X, 10.11 El Capitan, which I'm assuming would give me the latest QuickTime Player. Any suggestion?"

Quicktime MOV Format

MOV, a MPEG-4 is a video container file format and a common multimedia format using a proprietary compression algorithm. MOV file format was introduced by Apple in 1998. It is used in Apple's QuickTime for saving video files and is compatible with both Mac and Windows platforms. Some DVCPRO (HD) files also belong to MOV format.

This format requires a multimedia container file which possesses one or more tracks, which stores a certain data types like audio, video, or text like subtitles. MOV files use the MPEG-4 codec for compressing the files.

Mov file not playing in Quicktime

You may also encounter the same problem above: Quicktime Mov not playing on your Mac or Windows. File could be empty if import or conversion terminated prematurely before data could be copied to a newly created target file. Missing EOF might prevet file from opening. Video data rate less than minimum required to create key frames might display as "black" screen or video codec might not be supported. Corrupted playback in/out points in file might indicate file is empty in the Inspector even though Finder may indicate data is stored in the container. If your MOV files whatever recorded with digital camera or downloaded from website or received from others encoded with QuickTime incompatible video or audio codec, you will encounter cannot play MOV on QuickTime or QuickTime only play MOV with audio but no video.

Fix "Quicktime Mov not Playing"

There are just too many possible reasons why Quicktime MOV can not be played, but they can all be handled in the same way: Repair the unplayable mov video file.

Quicktime MOV Video Repair, complete video repair software for both Mac and Windows, rebuilds and fixes corrupt videos including MOV file format supported by QuickTime. The tool resolve issues of frame, sound, header, movement, and duration corruption from various other video formats like MP4, M4V, M4A & F4V. It would be your best choice to fix corrupt Mov which can't be played on QuickTime.

The Video Repair Software repairs damaged videos, corrupt due to compression issues, changes made in the file formats, read/write errors, virus attack, and other reasons.

Fix error that quicktime mov not playing
  • Fix header corruptions in the QuickTime mov video files.
  • Fix corruption in the sound section of damaged QuickTime mov video files.
  • Fix errors in movement of the damaged QuickTime mov video.
  • Fix damaged QuickTime mov video frames corruption.
  • Fix errors in damaged QuickTime mov video slider movement.
  • Fix corrupted data of damaged QuickTime mov video files.
  • Fix "QuickTime not play .mov" on Mac El Capitan 10.11, 10.10, 10.9, 10.8, 10.7.
  • Fix "QuickTime not play .mov" on Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP.

How to Fix Corrupt Mov which Can't be Played on QuickTime

Step 1 Donwload Mac video repair tool on your Macbook and launch it. Click "Add File" to add damaged video files.

add corrupted video files on mac

Step 2 Select multiple videos for repairing, and click "Repair" button to start.

select corrupted video files on mac

Step 3 Steller Video Repair tool start to repairing damaged video files.

repairing corrupted video files on mac

Step 4 Selected video repaired successfully, you can preview repaired Mac video file.

preview repaired video files on mac

Step 5 Chooes the repaired video files to save a destination.

save repaired video files on mac

After the saving process is complete, you can find and enjoy the fixed .mov videos on QuickTime. Congratulations! Now simply download and have a try the best Video Repair Tool to help you fix error that quicktime mov not playing.

Another way to Retrieve your QuickTime Mov Video

If you have a origin quicktime Mov video file get deleted or damaged, you can retrieve it back with a best Video Recovery Software. Recoverit Video Recovery software is the most powerful Mov video recovert program, it can recover the damaged video files back. Download it as below and get your losr video back.

best video recovery

Recoverit Video Recovery Software


  • Recover damaged videos due to accidental deletion, formatted SD card, virus attacked and devices system crashed.
  • Recover deleted or lost video from computer hard drive, USB flash drive, SD memory card, mobile phone memory card.
  • Supported Video formats: AVI、MOV、MKV、MP4、M4V、3GP、3G2、WMV、ASF、FLV、SWF、MPG、RM/RMVB、etc.

Eleanor Reed

staff Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Repair Corrupt Files | How to Fix Corrupt Mov which Can't be Played on QuickTime