Centre de support de Recoverit

Télécharger Télécharger
Accueil / Centre de support / Service de remboursement et de renouvellement

Merci d'avoir acheté Wondershare Recoverit. Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou échanges gratuits dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Si vous achetez une licence d'un an, une licence d'un trimestre ou un abonnement d'un mois, il y aura un service de renouvellement automatique. Si vous ne souhaitez pas être renouvelé pour l'année prochaine, veuillez nous aider en nous rendant visite via http://support.wondershare.com/fr/#/article?id=1710 pour vérifier comment l'annuler.

Si vous avez été facturé pour le service de renouvellement et que la commande de renouvellement est dans 30 jours, veuillez contacter notre équipe de support via http://support.wondershare.com/fr/#/contact?showchat=1&fromchat=1#/contact pour obtenir un remboursement. Notre équipe de support vous répondra dans les plus brefs délais.

Veuillez consulter notre politique de remboursement via http://support.wondershare.com/how-tos/wondershare-refund-policy.html.

Pour tout litige de commande raisonnable, Wondershare invite les clients à s'adresser au centre "RETOURS ET ÉCHANGES" pour soumettre une demande.

Wondershare valorise chaque client et s'efforce d'offrir aux clients une expérience agréable en utilisant les produits et services Wondershare. La plupart des logiciels Wondershare offrent une version d'essai gratuite, de sorte que les clients peuvent "tester" avant de décider d'acheter. Ces versions d'essai n'ont aucune limitation fonctionnelle, seulement un filigrane apparaissant sur le support fini ou une limite d'utilisation. Tous ces éléments aident les clients à prendre une décision d'achat éclairée et à éviter d'acheter le mauvais produit pour leurs besoins.

C'est grâce à ce système d'essai avant l'achat que Wondershare offre une garantie de remboursement de 30 jours pour la plupart des produits. Les remboursements ne seront approuvés dans le cadre de cette garantie que dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée pour le produit, aucun remboursement ne sera effectué.

Astuce : En raison de la nature instantanée de la récupération de données, les produits suivants sont fournis jusqu'à 7 jours de garantie de remboursement.

Circonstances de non-remboursement

Circonstances non techniques

  • 1) Ne pas lire la description du produit avant l'achat, ce qui entraîne une insatisfaction quant au fonctionnement et/ou aux résultats du produit. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d'essayer la version d'essai gratuite avant de prendre sa décision d'achat finale.
  • Wondershare ne rembourse pas les logiciels si les produits ne répondent pas aux besoins du client en raison d'un manque de compréhension par le client, des fonctions et des capacités du produit. Toutefois, Wondershare peut échanger le produit acheté contre le produit correct, à condition que la différence de prix entre les produits ne dépasse pas 20 USD, pendant la période de garantie. Si le produit acheté est échangé contre un produit correct de prix inférieur, Wondershare ne remboursera pas la différence de prix.
  • 2) Une demande de remboursement du client à la suite d'une plainte de fraude par carte de crédit ou d'un autre paiement non autorisé. Wondershare recommande au client de contacter l'émetteur de la carte en cas de soupçon de fraude ou de paiement non autorisé. Comme Wondershare coopère avec une plateforme de paiement indépendante, il est impossible de surveiller l'autorisation pendant le paiement. Une fois qu'une commande est traitée et exécutée, elle ne peut être annulée. Toutefois, Wondershare échangera le produit acheté contre celui que le client souhaite.
  • 3) Une demande de remboursement réclamant le défaut de réception du code d'enregistrement dans les deux heures suivant le succès de la commande. Normalement, une fois qu'une commande a été validée, le système de Wondershare enverra automatiquement un e-mail d'enregistrement dans un délai d'une heure. Cependant, l'arrivée de cet e-mail d'enregistrement peut parfois être retardée, en raison de retards causés par des problèmes d'Internet ou du système, des paramètres de spam par e-mail, des erreurs de frappe par e-mail, etc. Dans ce cas, les clients doivent se rendre au centre d'assistance Wondershare pour le récupérer - toutes les demandes seront traitées dans les 24 heures.
  • 4) Achat d'un mauvais produit, qui a déjà été suivi par l'achat du bon produit d'une autre société.
  • 5) Les différences de prix des produits Wondershare entre les différentes régions ou les différences de prix entre Wondershare et les autres sociétés.
  • 6) Une demande de remboursement pour une partie d'un forfait. Wondershare coopère avec une plate-forme de paiement tierce qui ne prend en charge aucun remboursement partiel dans le cadre d'une commande ; Wondershare peut rembourser l'ensemble du forfait après que le client a acheté le bon produit séparément pendant la période de garantie du forfait acheté.
  • 7) Un client a un "changement d'avis" après l'achat.

Circonstances techniques

  • 1) Une demande de remboursement en raison d'un problème technique, le client refusant de coopérer avec l'équipe de support de Wondershare dans ses tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions détaillées et des informations concernant le problème, ou refusant d'essayer d'appliquer les solutions fournies par l'équipe de support Wondershare.
  • 2) Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, si la commande dépasse la période de garantie de jours.
  • 3) Pour ce qui est du logiciel Wondershare Dr.Fone pour iOS, le transfert des données récupérées sur l'appareil est une fonction à valeur ajoutée. Son échec n'est pas éligible à un remboursement. Nous fournissons cependant un support technique.

Circonstances acceptées

Wondershare offre des remboursements pour les circonstances suivantes dans les limites de sa garantie de remboursement.

Circonstances non techniques

  • 1) Achat d'un service de téléchargement étendu (EDS), d'un service de sauvegarde d'enregistrement (RBS) ou d'un service d'assurance de téléchargement en dehors de l'achat du produit, sans savoir qu'ils peuvent être enlevés. Dans ce cas, nous vous aiderons à contacter la plateforme de paiement pour vous en rembourser le coût.
  • 2) Un échange d'un programme exigerait que vous achetiez le bon programme que vous n'avez pas acheté en premier lieu, et ensuite le programme original vous serait remboursé.
  • 3) Achat du même produit deux fois ou achat de deux produits ayant des fonctions similaires. Dans ce cas, Wondershare vous remboursera un des produits ou échangera un programme contre un autre produit Wondershare.
  • 4) Le client ne reçoit pas son code d'enregistrement dans les 24 heures suivant l'achat, n'a pas récupéré le code d'enregistrement auprès du centre d'assistance Wondershare et n'a pas reçu de réponse (dans les 24 heures) de l'équipe d'assistance Wondershare après avoir pris contact. Dans ce cas, Wondershare remboursera la commande du client s'il n'a plus besoin du produit à l'avenir.
  • 5) Si à la suite d'un défaut technique, l'utilisateur a acheté un logiciel différent d'une autre société pour terminer sa tâche. Dans ces circonstances, nous pouvons organiser l'échange du produit ou un remboursement complet.

Problèmes techniques

Le logiciel acheté présente des problèmes techniques de terminal et aucune solution n'a été fournie dans les 30 jours. Dans ce cas, Wondershare remboursera le prix d'achat si le client ne souhaite pas attendre une mise à jour ultérieure.

Une fois le remboursement effectué, la licence correspondante sera désactivée. Veuillez :

Télécharger la version : Désinstallez le logiciel et supprimez-le de votre ordinateur.

Version disque : Détruisez le disque, puis désinstallez le logiciel de votre ordinateur.

Wondershare émettra les remboursements soit sur la carte de crédit, la banque ou le compte PayPal utilisé lors de l'achat. Selon la situation bancaire de l'utilisateur, les remboursements peuvent prendre de 48 à 72 heures pour être crédités.

Les remboursements par virement bancaire ne peuvent être effectués que sur des comptes ouverts dans des institutions espagnoles ou mexicaines. Nous n'émettrons pas de virements internationaux, car ce mode de paiement n'est disponible que dans ces deux pays. Si le client le souhaite et accepte les frais de virement, un compte d'un autre pays peut être sélectionné ; cependant, nous ne pourrons transférer les fonds que sur un compte en Espagne ou au Mexique. Nous vous recommandons de choisir un autre mode de paiement pour les transactions internationales : carte de crédit, PayPal, DineroMail, etc.

Si vous croyez être admissible à un remboursement, vous pouvez présenter une demande de remboursement par l'entremise de l'un des moyens suivants http://support.wondershare.com/return_exchange.html.

Si cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact pour saisir vos problèmes. S'il est écrit "commande introuvable", veuillez choisir "autres" et cliquer sur "sauter" pour créer un ticket. Notre équipe de support vous répondra dans les plus brefs délais.

Si la demande de remboursement est approuvée, veuillez allouer de 7 à 10 jours ouvrables pour notre équipe de support pour que ce soit fait pour vous..

Si après cette période, vous n'avez pas reçu le remboursement, veuillez contacter notre équipe d'assistance afin que nous puissions le retrouver pour vous, et récupérer vos fonds à leur place.

Selon notre politique de remboursement, si le programme original a été acheté dans les 30 jours, vous devez acheter le programme approprié que vous n'avez pas fait en premier lieu. Après avoir acheté le bon programme, veuillez remplir les deux ID de commande dans les champs suivants http://support.wondershare.com/return_exchange.html, le programme original vous sera remboursé.

Toutefois, si le programme original est périmé depuis plus de 30 jours, nous ne pouvons pas échanger le programme pour vous ou traiter la demande de remboursement.

Si cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact pour saisir vos problèmes. Si vous n'avez pas de numéro de commande ou qu'il indique "commande n'existe pas", veuillez cliquer sur "autres" - "sauter", puis, vous pouvez aller à la page pour écrire vos problèmes. Notre équipe de support vous répondra dans les plus brefs délais.

Il peut être renouvelé commande pour le logiciel que vous avez acheté avant. Comme vous n'avez pas annulé le service de renouvellement automatique ou ne l'avez pas annulé, vous serez facturé. S'il s'agit d'une commande de renouvellement automatique et dans un délai de 30 jours, nous pouvons organiser le remboursement.

Veuillez envoyer le numéro de commande, la facture et l'email de licence à notre équipe de support via http://support.wondershare.com/#/home. Si vous payez via PayPal, veuillez nous aider à envoyer votre numéro de transaction PayPal et votre courriel PayPal à notre équipe de support. Si vous payez par carte de crédit, veuillez envoyer les informations suivantes à notre équipe de support :

  • Nom complet du titulaire de la carte.
  • Date de paiement.
  • Les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres du numéro de carte de crédit.
  • Veuillez faire une copie d'écran de votre relevé de carte et joindre l'image ici. Je vais vérifier avec vous.

Veuillez envoyer vos numéros de commande répétés pour le même logiciel et la copie d'écran du reçu à notre équipe de support via http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact. Notre équipe de support vérifiera et vous confirmera.

Recoverit Support Center

Download Now Download Now
Home / Support Center / Refund & Renewal Service

Thank you for purchasing Wondershare Recoverit. If you’re looking to return or exchange your order for whatever reason, we're here to help! We offer free returns or exchanges within 7 days of receiving your order.

If you buy 1 year license, 1 quarter license or 1 month subscription, it will have auto renewal service. If you do not want to get renewed for next year, please help visit via http://support.wondershare.com/#/article?id=1710 to check how to cancel it.

If you have been charged for the renewal service and the renewal order is in 30 days, please contact our support team via http://support.wondershare.com/#/contact?showchat=1&fromchat=1#/contact to get refunded. Our support team will get back to you as soon as possible.

Please review our refund policy via http://support.wondershare.com/how-tos/wondershare-refund-policy.html.

For any reasonable order dispute, Wondershare welcomes customers to "RETURNS & EXCHANGES" center to submit an application.

Wondershare values every customer and works hard to provide customers with an enjoyable experience using Wondershare products and services. Most Wondershare software offers a free trial version, so customers can 'test-drive' before deciding to purchase. These trial versions have no functional limitation, only a watermark appearing on the finished media or a use limit. All these help customers make an informed purchase decision and avoid buying the wrong product for their needs.

It's because of this 'try-before-you-buy' system that Wondershare provides a 30-day Money Back Guarantee for most products. Refunds will be approved within this guarantee only under the accepted circumstances below. If a purchase should exceed the product's specified money-back-guarantee period, no refund will be given.

Tip: Because of the instantaneity nature of data recovering, the following products are provided up to 7-day money back guarantee.

Circumstances of No Refund

Non-technical Circumstances

  • 1) Failure to read the product description before purchasing and thus resulting in dissatisfaction with the product's functioned and/or results. It is highly recommended that every customer read the product description and try the free trial version before making their final purchase decision.
  • Wondershare does not refund software if products fail to meet customer's needs due to a lack of understanding by the customer, of the products functions and capabilities. However, Wondershare can exchange the purchased product for the correct product outright, providing the price difference between products does not exceed USD $20, within the guarantee period. If the purchased product is exchanged for a correct product of lower price, Wondershare will not refund the price difference.
  • 2) A customer refund request on complaint of credit card fraud/other unauthorized payment. Wondershare recommends the customer contacts the card issuer if there is any suspicion of fraud or unauthorized payment. As Wondershare cooperates with an independent payment platform, it's impossible to monitor authorization during payment. Once an order is processed and fulfilled, it can't be cancelled. However, Wondershare will exchange the purchased product for one the customer would like.
  • 3) A refund request claiming the failure to receive registration code within two hours of the order having been successful. Ordinarily, once an order has been validated, Wondershare's system will automatically send a registration e-mail within 1 hour. However, sometimes the arrival of this registration e-mail can be delayed, due to delays caused by internet or system glitches, email spam settings, email typo, etc. In this case, customers should visit the Wondershare Support Center to retrieve it —all queries will be responded to within 24hrs.
  • 4) Purchase of a wrong product, which has already been followed by the purchase the correct product from another company.
  • 5) Wondershare Product price differences between different regions or price differences between Wondershare and other companies.
  • 6) A refund request for part of a bundle. Wondershare cooperates with a third party payment platform which does not support any partial refund within an order; whereas, Wondershare may refund the whole bundle after the customer has purchased the correct product separately within the purchased bundle's guarantee period.
  • 7) A customer has a 'change of mind' after purchase.

Technical Circumstances

  • 1) A refund request due to technical trouble, with the customer refusing to cooperate with the Wondershare support team in attempts at troubleshooting by declining to provide detailed descriptions and information regarding the problem, or refusing to try to apply the solutions provided by the Wondershare support team.
  • 2) A refund request for technical problems after the software has been updated, if the order exceeds the days guarantee period.
  • 3) With regard to the software Wondershare Dr.Fone for iOS, transferring the recovered data back to device is a value-added function. Its failure is not eligible for a refund. We provide technical support though.

Accepted Circumstances

Wondershare offers refunds for the following circumstances within the guidelines of its Money Back Guarantee.

Non-technical Circumstances

  • 1) Purchase of Extended Download Service (EDS), Registration Backup Service (RBS) or Download Insurance Service outside of product purchase, without knowing that they can be removed. In this case, we will help you contact payment platform to refund the cost of them.
  • 2) A swap of a program would require you to purchase the proper one that you did not in the first place, and then the original program would be refunded back to you.
  • 3) Purchase of the same product twice or purchase of two products with similar functions. In this case, Wondershare will refund one of the products for you, or swap one program for another Wondershare product.
  • 4) The customer does not receive their registration code within 24 hours of purchase, has failed to retrieve the registration code from the Wondershare Support Center, and has not received a timely response (within 24 hours) from the Wondershare Support Team after making contact. In this case, Wondershare will refund the customer's order if they have no need of the product in future.
  • 5) If following a technical fault the user purchased a different software product from another company to finish their task. Under these circumstances we can arrange to exchange the product or provide a full refund.

Technical Problems

Software purchased has terminal technical problems, and no solution has been provided within 30 days. In this case, Wondershare will refund the purchase price if the customer doesn't want to wait for a future upgrade.

Once a refund is issued, the corresponding license will be deactivated. Please:

Download Version: Uninstall the software and remove it from your computer.

Disc Version: Destroy the disc, then uninstall the software from your computer.

Wondershare will issue refunds either to the credit card, bank or PayPal account used in the purchase. Depending on the user's bank situation, refunds may take 48 to 72 hours to be credited.

Bank transfer refunds may only be made to accounts held at institutions from Spain or Mexico. We will not issue international transfers, since this payment method is only available in these two countries. If the customer wishes, and accepts the transfer fees, an account from a different country may be selected; however, we will only be able to transfer the funds to an account in Spain or Mexico. We recommend selecting a different payment method for international transactions: credit card, PayPal, DineroMail etc.

If you believe you are qualified for a refund, you can submit refund request through http://support.wondershare.com/return_exchange.html.

If this can not solve your problem, please contact us by visiting http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact to enter your issues. If it says "order is not found", please choose "others" and click "skip" to create a ticket. Our support team will get back to you as soon as possible.

If the refund request is approved, please allow 7-10 business days for our support team to get that completed for you.

If after that time period you have not received the refund, please contact our support team back so we can track it down for you, and get your funds where they belong.

According to our refund policy, if the original program was purchased within 30 days, you need to purchase the proper program that you did not in the first place. After you purchase the right program, please fill in both order IDs in http://support.wondershare.com/return_exchange.html, the original program would be refunded back to you.

However, if the original program is out of 30 days, we are unable to exchange the program for you or process the refund request.

If this cannot solve your problem, please contact us by visiting http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact to enter your issues. If you do not have order number or it shows "order does not exist", please click "others"-"skip", then, you can go to the page to write your issues. Our support team will get back to you as soon as possible.

It may be renewed order for the software you bought before. As you did not cancel auto renewal service or failed to cancel it, you will get charged. If it is auto renewal order and within 30 days, we could arrange the refund.

Please send the order number form the invoice and license email to our Support Team via http://support.wondershare.com/#/home. If you pay via PayPal, please help send our support team your PayPal transaction ID and PayPal email. If you pay via credit card, please send our support team the following information:

  • Full name of card holder.
  • Payment date.
  • The first 6 digits and the last 4 digits of credit card number.
  • Please make a screenshot of card statement and attach the picture here. I will further check with you.

Please send your repeated order numbers for the same software and the screenshot of the receipt to our support Team via http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact. Our Support Team will check and confirm back to you.

Was this information helpful?
0
0