Centre de support de Recoverit

Télécharger Télécharger
Accueil / Centre de support / Licences et politiques

Tous nos logiciels peuvent être utilisés sans licence. Cela vous permet de tester si le logiciel répond réellement à vos besoins et à vos attentes avant de l'acheter.

Dans la plupart des cas, si vous pouvez scanner les fichiers, vous pouvez les récupérer.

Veuillez consulter notre politique de licence en détail via http://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html.

1. Selon les numéros d'installation des permis de licence, la licence peut être divisée en Licence pour un seul utilisateur et licence multiposte.

Licence pour un seul utilisateur

L'installation du produit acheté sous licence personnelle à utilisateur unique est limitée à un seul ordinateur personnel appartenant à la licence ou sous son contrôle.

Quelle qu'en soit la raison, si le logiciel a été enregistré plus de 5 fois, vous recevrez l'avertissement chaque fois que vous utiliserez le logiciel. Même si le logiciel a été enregistré sur le même ordinateur à chaque fois. Pour continuer à utiliser le logiciel, une nouvelle licence doit être achetée.

Licence multi-utilisateurs

Une licence multi-utilisateurs signifie que la licence peut être installée sur le nombre spécifié d'ordinateurs entièrement au sein de votre famille, de vos organisations et de votre entreprise à un endroit précis ou sur un réseau sur un seul site (par exemple, un bureau). Le prix d'une licence multi-utilisateurs dépend du nombre d'utilisateurs finaux pris en charge par la licence.

2. Selon le but de l'utilisation, la licence peut être divisée en Licence personnelle, Licence académique et Licence commerciale.

Pour usage personnel : Avec la Licence Personnelle, vous pouvez utiliser le produit dans un environnement professionnel, universitaire ou gouvernemental et vous ne pouvez l'utiliser que pour un usage privé ou professionnel exactement sur les ordinateurs sous licence. Nous ne vous autorisons pas à vendre, distribuer ou entreprendre d'autres activités avec le logiciel ou tout résultat du logiciel et ne vous autorisons pas à entreprendre d'autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir du résultat du logiciel.

Pour usage académique : Avec la licence académique, nous offrons des rabais aux étudiants ou aux employés d'écoles ou d'établissements sans but lucratif ou gérés par l'État pour des fins académiques, de recherche, d'enseignement, administratives et caritatives. L'utilisation commerciale est interdite.

Pour usage commercial : Avec la licence commerciale, une personne peut utiliser le produit dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental. Ils ne sont pas soumis aux restrictions d'utilisation de la production du logiciel à des fins commerciales, telles que la vente, la distribution ou d'autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir de la production du logiciel.

Réduction pour revendeurs : Nous sommes heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec des revendeurs et de leur garantir les meilleurs prix. Pour demander une remise revendeur, vous pouvez nous contacter pour soumettre un billet. http://ori-www.wondershare.com/company/distribution-and-publisher.html

3. Selon la durée de la licence peut être utilisée, la licence peut être divisée en Licence d'un an et Licence à vie.

Licence d'un an : Une licence d'un an vous permet d'utiliser cette licence pour un an et après vous pouvez la renouveler si vous le souhaitez. Le paiement (Swreg, Avangate ou Paypal) vous enverra un email 7 jours à l'avance pour vous prévenir que la commande va expirer 7 jours à l'avance. Le courriel contiendra également des instructions sur la façon de désactiver le "Service de renouvellement automatique".

Swreg : Vous pouvez visiter le lien Annuler l'abonnement au service clientèle de SWREG : https://www.cardquery.com, et en cliquant sur "Je veux annuler mon paiement récurrent".

Regnow : Vous pouvez visiter le lien à l'adresse suivante https://admin.mycommerce.com/app/cs/lookup et saisissez les informations relatives à la commande. Cliquez sur l'ID de commande et vous pouvez annuler le paiement récurrent.

Avangate : Vous pouvez arrêter les paiements simplement en vous connectant à Avangate myAccount, en allant dans la zone "Mes produits" et en cliquant sur "Arrêter le renouvellement automatique de licence" sous chaque produit pour lequel cette option est activée.

Paypal : Comment annuler un paiement récurrent (https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1067) Appelez PayPal au (https://www.paypal.com/selfhelp/contact/call)

Licence à vie : Avec la licence à vie, vous pouvez utiliser la licence et bénéficier d'une mise à jour gratuite à vie.

4. Selon les numéros d'appareil des permis de licence, la licence peut être divisée en 1 à 5 appareils et Multidispositifs.

1-5 Appareils L'installation du produit acheté sous 1 à 5 appareils est limitée à un seul ordinateur personnel et à 5 appareils. Quelle qu'en soit la raison, si le logiciel a été utilisé pour plus de 5 appareils, vous recevrez l'avertissement chaque fois que vous utilisez le logiciel.

Multidispositifs Par exemple, si vous achetez une licence personnelle (30 appareils), vous pouvez installer le programme sur un PC pour un maximum de 30 appareils. Quelle qu'en soit la raison, si le logiciel a été utilisé pour plus de 30 appareils, vous recevrez l'avertissement chaque fois que vous utilisez le logiciel.

La licence personnelle pour un utilisateur unique ne peut être utilisée que sur un seul appareil (PC ou Mac). La licence technicien peut être utilisée sur un nombre illimité d'appareils. Cela dépend du type de licence que vous avez acheté. Vous pouvez consulter notre politique de licence pour vérifier les détails via http://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html.

Selon notre politique de remboursement, si le programme original a été acheté dans les 30 jours, vous devez acheter le programme approprié que vous n'avez pas fait en premier lieu. Après avoir acheté le bon programme, veuillez remplir les deux ID de commande dans les champs suivants http://support.wondershare.com/return_exchange.html, le programme original vous sera remboursé. Toutefois, si le programme original est périmé depuis plus de 30 jours, nous ne pouvons pas échanger le programme pour vous ou traiter la demande de remboursement. Si cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante http://support.wondershare.com/fr/?showchat=1&fromchat=1#/contact pour saisir vos problèmes. Si vous n'avez pas de numéro de commande ou s'il indique 'commande n'existe pas', veuillez cliquer sur 'autres' - 'sauter', alors, vous pouvez aller à la page pour écrire vos problèmes. Notre équipe de support vous répondra dans les plus brefs délais.

Avec la licence commerciale, une personne peut utiliser le produit dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental. Ils ne sont pas soumis aux restrictions d'utilisation de la production du logiciel à des fins commerciales, telles que la vente, la distribution ou d'autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir de la production du logiciel. Si vos vidéos sont à but lucratif ou commercial, vous devrez acheter une licence commerciale. Toute la musique intégrée ne peut pas être utilisée à des fins professionnelles, même si vous achetez la licence commerciale. Plus d'infos que vous pouvez consulter http://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html

La licence illimitée est facturée annuellement. Et lorsque la licence est expirée et que vous annulez le service de renouvellement, vous ne pouvez plus utiliser Recoverit.

Recoverit Support Center

Download Now Download Now
Home / Support Center / Licenses & Policies

All our software can be run without licenses. This enable you to test if the software really answer your needs and fulfill your expectations before you buy it.

Without licenses, the software will have some limitations. in most cases, if you can scan the files, you can recover them.

Please check our license policy in details via http://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html.

1. According to the installation numbers of the license permits, the license can be divided into Single-User License and Multi-User License.

Single-User License

Installation of the product purchased under a Single-User Personal License is restricted to one single personal computer owned by or under control of the license.

No matter the reason, if the software has been registered more than 5 times, you will get the warning every time you use the software. Even if the software was registered on the same computer each time. In order to continue using the software a new license needs to be purchased.

Multi-User License

A multi-user license means that the license can be installed on the specified numbers of computers entirely within your family, organizations and corporation within one particular specified location or on a network at a single site (e.g. office). Pricing for multi-user license depends on the number of end users the license will support.

2. According to the purpose of the use, the license can be divided into Personal License, Academic License, and Commercial License.

For Personal Use: With Personal License, you can use the product in a business, academic, or government environment and you can only intend to use it for private or employment use exactly on the licensed computers. We do not permit you to sell, distribute or undertake other activities with the software or any output from the software and do not authorize you to undertake any other activities with the aim to generate revenue directly from the output of the software.

For Academic Use: With Academic License, we offer discounts to a student or employees at schools or non-profit or government-run institutions for academic, research, instructional, administrative and charity use. Commercial use is prohibited.

For Commercial Use: With Commercial License, a person can use the product in a business, academic, or government environment. They are free from the restrictions of using the output of the software for commercial uses, such as selling, distributing or other activities with the aim to generate revenue directly from the output of the software.

Reseller Discount We welcome the opportunity to work with resellers and guarantee the best prices for them. To request a reseller discount, you can contact us to submit a ticket. http://ori-www.wondershare.com/company/distribution-and-publisher.html

3. According to the duration of the license can be used, the license can be divided into One-year License and Lifetime License.

One-year License: One-year License allows you to use this license for one year and after that you can renew if you want. The payment(Swreg, Avangate or Paypal) will send you an email 7 days in advance to warn that the order is going to be expired 7days in advance. The e-mail will also provide instructions about how to turn off the "Automatic Renewal Service".

Swreg: You can visit the Cancel Subscription link at SWREG customer support: https://www.cardquery.com, and clicking on "I want to cancel my recurring payment."

Regnow: You can visit the link at https://admin.mycommerce.com/app/cs/lookup and input the order information. Click the order ID and you can cancel the recurring payment.

Avangate: You can stop the payments simply by logging in to Avangate myAccount, going to "My Products" area and by clicking "Stop automatic license renewal" beneath each product that has this option enabled.

Paypal: How to cancel a recurring payment (https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1067) Call PayPal (https://www.paypal.com/selfhelp/contact/call)

Lifetime License: With Lifetime License, you can use the license and enjoy free upgrade for lifetime.

4. According to the device numbers of the license permits, the license can be divided into 1-5 devices and Multi-device.

1-5 Devices Installation of the product purchased under a 1-5 Devices is restricted to one single personal computer and 5 devices. No matter the reason, if the software has been used for more than 5 devices, you will get the warning every time you use the software.

Multi-devices Installation of the product purchased under Multi-devices is restricted to one single personal computer and multiple devices. e.g. If you buy Personal License (30 Devices), you can install the program on 1 PC for at most 30 devices. No matter the reason, if the software has been used for more than 30 devices, you will get the warning every time you use the software.

The single-user personal license can be only used on one device(PC or Mac). The Technician license can be used on unlimited devices. It depends on the license type you bought. You can check our license policy to check details via http://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html.

According to our refund policy, if the original program was purchased within 30 days, you need to purchase the proper program that you did not in the first place. After you purchase the right program, please fill in both order IDs in http://support.wondershare.com/return_exchange.html, the original program would be refunded back to you. However, if the original program is out of 30 days, we are unable to exchange the program for you or process the refund request. If this cannot solve your problem, please contact us by visiting http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact to enter your issues. If you do not have order number or it shows ‘order does not exist’, please click ‘others’-‘skip’, then, you can go to the page to write your issues. Our support team will get back to you as soon as possible.

With Commercial License, a person can use the product in a business, academic, or government environment. They are free from the restrictions of using the output of the software for commercial uses, such as selling, distributing or other activities with the aim to generate revenue directly from the output of the software. If your videos are for profit or business purposes, you will need to purchase a business license. All of the built-in music cannot be used for the business use even though you purchase the business license. More info you can check http://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html

Unlimited license is Billed annually. And when the license is expired and you cancel renewal service, you cannot use Recoverit anymore.

Was this information helpful?
0
0