Centre de support de Recoverit

Télécharger maintenant Télécharger maintenant
Accueil / Centre de support / Problèmes d'achat

Avez vous des difficultés à effectuer un achat ? Les tentatives d'achat peuvent échouer pour diverses raisons : veuillez jeter un coup d'œil à certains des problèmes les plus courants qui peuvent survenir lorsque vous tentez d'effectuer un achat sur le site Web du recoverit.wondershare.com/fr/.

Vous pouvez acheter la licence via https://recoverit.wondershare.com/fr/buy/store.html.

Nous pouvons prendre en charge PayPal et le paiement par carte de crédit. Vous pouvez vérifier tous les modes de paiement après avoir ajouté le logiciel au panier. Nous ne supportons que le paiement sur le site Web. Merci de votre compréhension.

Veuillez essayer différents navigateurs, différents réseaux ou utiliser un autre ordinateur pour passer une commande si vous ne parvenez pas à ajouter le programme au panier.

Le site Web peut être bloqué par certains opérateurs de réseau.

S'il y a un problème lors du traitement du paiement, veuillez changer de carte de crédit ou essayer d'utiliser votre PayPal pour passer une commande. J'espère qu'il pourra vous aider. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe de support via http://support.wondershare.com/fr/#/home

Télécharger l'assurance est pour télécharger l'installateur complet, pas seulement le téléchargeur sur notre site Web. Pour seulement USD 4.95 vous pourrez télécharger vos fichiers pendant 24 mois, au cas où vous auriez besoin de réinstaller les produits.

Après cette période, vous pouvez toujours télécharger le programme directement à partir de notre site Web. Sur le web http://www.download-insurance.com, veuillez entrer votre email ou numéro de commande et cliquez sur le bouton soumettre, vous pourrez télécharger l'installateur complet de votre programme.

Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez l'enlever dans votre panier en cliquant sur le bouton Corbeille. Si vous voulez acheter une assurance téléchargement après avoir acheté le logiciel. Désolé de vous dire qu'il ne peut pas être payé séparément.

Wondershare facture des taxes pour les pays de l'Union européenne (TVA), le Royaume-Uni (TVA), l'Australie (GST), le Japon (JCT) et certains États des États-Unis (Sales Tax).

1. Veuillez vous référer aux dernières modifications législatives et réglementaires sur le site officiel de la Commission européenne. Depuis le 1er janvier 2017, les modifications apportées à la législation fiscale de l'Union européenne s'appliquent aux vendeurs non-résidents de services électroniques ou de produits/services téléchargeables numériquement.

https://ec.europa.eu/taxation_customs/business/vat/telecommunications-broadcasting-electronic-services_en

2. Vous pouvez trouver les derniers changements des lois et règlements sur l'Australie. À compter du 1er juillet 2017, une nouvelle loi appliquant la TPS aux ventes internationales de services et de produits numériques s'appliquera en Australie.

https://www.ato.gov.au/Business/International-tax-for-business/GST-on-imported-services-and-digital-products/

3. Vous pouvez trouver les changements de lois et de règlements en 2015 au Japon.

http://www.nta.go.jp/foreign_language/consumption_tax/cross-kokugai-en.pdf

4. Vous pouvez trouver les dernières nouvelles au sujet de la taxe de vente des États-Unis pour les vendeurs à distance.

https://www.salestaxinstitute.com/resources/remote-seller-nexus-chart

Afin de se conformer à ces exigences légales, Wondershare commencera à percevoir une taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et une taxe de vente pour toutes les ventes aux acheteurs dans ces zones. Nous percevons la TVA sur la base d'un taux d'imposition différent pour chaque région/pays, puis nous remettons l'impôt perçu à l'autorité fiscale compétente.

Veuillez noter que Wondershare a maintenant des numéros d'identification fiscale légaux enregistrés dans ces pays et régions. À l'avenir, toute transaction dans l'UE, au Royaume-Uni, au Japon, en Australie, en Australie et aux États-Unis sera facturée à la TVA et à la taxe sur les ventes, quel que soit le statut d'exonération. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser la TVA sur une commande qui a déjà été traitée. Vous devrez obtenir un remboursement de TVA/TVA auprès de votre administration fiscale.

Notre numéro de TVA est enregistré à partir du système VAT-MOSS (VAT Mini One Stop Shop), qui est fourni par le gouvernement britannique. Veuillez consulter le site suivant pour plus de détails sur VAT-MOSS : https://www.gov.uk/guidance/register-and-use-the-vat-mini-one-stop-shop#overview

Si vous êtes un client professionnel, vous avez droit au remboursement de la TVA. Voici comment faire.

Un client professionnel peut demander le remboursement de la TVA en fournissant un numéro d'identification TVA valide à l'équipe d'assistance clientèle de Wondershare. Alternativement, le client peut contacter notre équipe de vente pour un devis avant d'effectuer un achat. Une telle offre commerciale est toujours hors TVA -Renouveler la commande

Nous travaillons actuellement à la recherche de factures en libre-service. Il n'est pas encore disponible. Veuillez contacter notre équipe de support via http://support.wondershare.com/fr/#/home pour une facture. Mais si votre commande commence par AG,3 et U, vous pouvez obtenir la facture via les étapes ci-dessous.

Avangate(AG)

Votre commande a été payée via Avangate qui est notre partenaire de paiement. Vous devriez recevoir le reçu de commande immédiatement après le paiement à Avangate. Si ce n'est pas le cas, veuillez écrire à l'assistance d'Avangate pour demander le reçu : support@avangate.com

Swreg (U)

Si votre achat a été effectué via la plateforme de paiement Swreg, vous pouvez récupérer votre facture à partir du lien suivant : https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode

Regnow (3)

Si votre achat a été effectué via la plateforme de paiement Regnow, vous pouvez récupérer votre facture à partir du lien suivant : https://admin.mycommerce.com/app/cs/lookup

Si cela ne résout pas votre problème, veuillez nous contacter à l'adresse suivante http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact pour résoudre vos problèmes. Notre équipe de support vous répondra dans les plus brefs délais.

Désolée. Nous n'avons pas de rabais. Vous pouvez vérifier le prix via Magasin Recoverit. Si vous achetez la licence Windows et changez d'ordinateur pour MAC, vous pouvez obtenir une remise de notre équipe de support pour acheter la version MAC via http://support.wondershare.com/#/contact.

Obtenir un rabais Edu/NPO

Si vous avez besoin d'obtenir le prix de l'éducation/à but non lucratif et que votre courriel se termine par "edu" ou "org", veuillez obtenir un rabais via https://recoverit.wondershare.com/buy/education.html. Et veuillez ajouter des notes pour nous faire savoir que vous avez besoin d'une licence MAC ou Windows Il nous faut du temps pour vérifier et revenir vers vous, aidez-nous à patienter avec patience. Si votre email ne se termine pas par "edu" ou "org", veuillez envoyer la photo de votre carte d'étudiant ou de travail ou tout autre certificat à notre équipe de support. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance en visitant http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact pour saisir vos questions. Notre équipe de support vous répondra dans les plus brefs délais.

Code de coupon ne peut pas être utilisé

Veuillez lire les détails sur la façon d'utiliser le code de coupon et le logiciel sur lequel vous pouvez l'utiliser. Si vous ne pouvez pas l'utiliser, il se peut que le code ne puisse pas être utilisé sur ce logiciel.

Recoverit Support Center

Download Now Download Now
Home / Support Center / Purchase Issues

Having trouble completing a purchase? Purchase attempts can fail for a variety of reasons: please have a look at some of the most common issues that can happen, when attempting to make a purchase on recoverit.wondershare.com.

You can buy the license via https://recoverit.wondershare.com/buy/store.html.

We can support PayPal and credit card payment. You can check all payment method after you add the software to cart. We only support Website payment. Thanks for your understanding.

Please try different browsers, different networks or use another computer to place an order if you are unable to add the program to the shopping cart.

The website may be blocked by some network operators.

If there is any issue while processing the payment, please change different credit cards or try to use your PayPal to place an order. Hope it can help you out. If it still can not work, please help contact with our Support Team via http://support.wondershare.com/#/home

Download Insurance is for downloading full installer, not just downloader on our website. For only USD 4.95 you will be able to download your files for 24 months, in case you need to reinstall the products.

After this period, you can always download the program from our website directly. On the web http://www.download-insurance.com, please enter your email or order number and click submit button, you will be able to download full installer of your program.

If you don’t like it, you can remove it in shopping cart by clicking the trash button. If you want to buy download insurance after you bought the software. Sorry to tell you that it cannot be paid separately.

Wondershare charges taxes for European Union countries(VAT), United Kingdom(VAT), Australia(GST), Japan(JCT) and some states of USA(Sales Tax).

1.Please refer to the latest changes of laws and regulations on European Commission official site. Starting January 1, 2017, European Union tax law changes apply to non-resident sellers of electronic services or digitally downloadable products/services.

https://ec.europa.eu/taxation_customs/business/vat/telecommunications-broadcasting-electronic-services_en

2.You can find the latest changes of laws and regulations on Australia. Starting July 1, 2017, a new law applying GST to international sales of services and digital products applied in Australia.

https://www.ato.gov.au/Business/International-tax-for-business/GST-on-imported-services-and-digital-products/

3.You can find the changes of laws and regulations back in 2015 in Japan.

http://www.nta.go.jp/foreign_language/consumption_tax/cross-kokugai-en.pdf

4.You can find the latest news about USA sales tax for remote sellers.

https://www.salestaxinstitute.com/resources/remote-seller-nexus-chart

In order to be compliant with these legal requirements, Wondershare will start to collect a Value Added Tax (VAT) and Sales Tax for all sales to shoppers in these areas. We collect the VAT/Sales Tax based on different tax rate of each individual area/country, and then remit the collected tax to the proper tax authority.

And please note that, Wondershare now has legal tax IDs registered in these countries and regions. Going forward, any transaction in EU/ United Kingdom/ Japan/ Australia/ USA will be charged VAT/Sales Tax regardless of exemption status. Unfortunately, we are unable to refund VAT/Sales Tax from an order that has already been processed. You will need to obtain a VAT/Sales Tax refund through your tax authority.

Our VAT number is registered from VAT-MOSS(VAT Mini One Stop Shop) scheme, which is supplied by the UK government. Please refer to the following site for more details about VAT-MOSS: https://www.gov.uk/guidance/register-and-use-the-vat-mini-one-stop-shop#overview

If you are a business customer, you are eligible to get VAT refund. Here's how.

A business customer can request VAT refund by providing a valid VAT ID to Wondershare customer support team. Alternatively, customer could contact our sales team for business quotation before making purchase. Such business quotation is always VAT excluded.-Renew the Order

We are now working on self-service invoice lookup. It's not available yet. Please contact our support team via http://support.wondershare.com/#/home for an invoice. But if your order starts with AG,3 and U, you can get invoice via below steps.

Avangate(AG)

Your order was paid via Avangate which is our payment partner. You should receive order receipt immediately after payment to Avangate. If not, please write to Avangate support to request the receipt: support@avangate.com

Swreg (U)

If your purchase was made through the Swreg payment platform, you can retrieve your invoice from the following link: https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode

Regnow (3)

If your purchase was made through Regnow payment platform, you can retrieve your invoice from the following link: https://admin.mycommerce.com/app/cs/lookup

If this cannot solve your problem, please contact us by visiting http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact to enter your issues. Our support team will get back to you as soon as possible.

Sorry. We do not have discount. You can check price via Recoverit Store. If you buy the Windows license and change computer to MAC, you can get discount from our support team to buy MAC version via http://support.wondershare.com/#/contact. Vice versa.

Get Edu/NPO Discount

If you need to get the educational/non-profit price and your email ends with "edu" or "org", please get discount via https://recoverit.wondershare.com/buy/education.html. And please add notes to let us know MAC license or Windows license you need It takes time for us to check and come back to you, please help wait with patience. If your email does not end with "edu" or "org”, please send the photo of your student ID card or working ID card or any other certificate to our support team. You can contact the support team by visiting http://support.wondershare.com/?showchat=1&fromchat=1#/contact to enter your issues. Our support team will get back to you as soon as possible.

Coupon Code Cannot Use

Please read details about how to use the coupon code and what software you can use it on. If you can not use it, it may be cuased by that the code can not be used on that software

Was this information helpful?
0
0