Comment Résoudre le Problème de l'Absence de Son sur l'Ordinateur

La mise à niveau de Windows 10 est ici, et bien sûr, ce n'est pas sans déception sous la forme de bogues qui ont permis de générer l'irritation d'innombrables utilisateurs. Sur ce portail, nous avons abordé plusieurs problèmes liés à Windows 10, chacun plus compliqué que l'autre. Des paramètres du BIOS à l'accessibilité du mode de sécurité et au non-fonctionnement du clavier, la mise à niveau de Windows 10 donne aux utilisateurs un moment difficile. Récemment, de nombreux utilisateurs se sont plaints de l'absence de son sur l'ordinateur dans Windows 10. Dans l'article donné, nous abordons le problème de l'absence de son dans l'ordinateur grâce à diverses techniques de dépannage.

Absence de Son sur l'Ordinateur

Mise à jour de votre Carte Son lorsqu'il n'y a pas de son sur l'ordinateur:

Le problème fondamental de l'absence de son sur l'ordinateur réside dans la mauvaise communication entre votre variante Windows améliorée et la carte son. Vous devriez essayer de mettre à jour votre carte son en suivant la procédure donnée:

Les points suivants doivent être pris en compte:

Utilisation d'un Périphérique Audio de Haute Définition de Windows 10:

Pour ceux qui ne trouvent pas de solution au problème de l'absence de son sur l'ordinateur en utilisant la méthode ci-dessus, vous pouvez opter pour le pilote audio générique rendu disponible par Windows 10. Cela peut vous aider à éliminer les problèmes de compatibilité et Restaurer la capacité sonore à toutes vos fonctions Windows.

Cela se fait en suivant les étapes données:

Problèmes du navigateur lorsqu'il n'y a pas de son sur l'ordinateur:

De nombreux utilisateurs se sont plaints du problème de l'absence de son sur l'ordinateur tout en utilisant leurs navigateurs. Dans la section donnée, nous souhaitons aborder cette question.

Pour ceux qui ont du mal à détecter le son en ligne sur le navigateur, le problème pourrait être avec Adobe Flash Player. Dans le coin supérieur droit du navigateur, on peut accéder aux options supplémentaires, puis choisir "Paramètres". Il y aurait un menu déroulant, et vous pouvez localiser la barre à bascule représentant "Adobe Flash Player", et tout ce que vous avez à faire est de s'assurer qu'il soit allumé.

Résoudre le Problème de l'Absence de Son sur l'Ordinateur

Vérification des mises à jour pour résoudre le problème de l'absence de son sur l'ordinateur:

Les utilisateurs ne doivent pas se sentir alarmés par les problèmes constants auxquels ils sont confrontés avec Windows 10. En tant que nouveau système d'exploitation, il est lié à ses propres problèmes qui peuvent être résolus avec l'aide de Microsoft qui s'est efforcé d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Il y avait également des rapports lors de la version de Prévisualisation Technique de Windows 10 de la version statique et d'autres problèmes mineurs qui causaient des problèmes avec le pilote de son et même les ports HDMI. Alors que les utilisateurs ont essayé de résoudre le problème de l'absence de son sur l'ordinateur en utilisant plusieurs applications tierces, des mises à jour régulières ont été publiées afin que le problème soit résolu.

La solution suggérée dans l'article donné se concentre sur la mise à jour du pilote, mais nous conseillons aux utilisateurs d'être patients, car cela pourrait prendre un certain temps pour que le système localise le pilote idéal pour votre carte son. Toutefois, l'attente peut s'avérer utile.

Aussi, notez qu'il existe certaines mises à jour de pilote qui ont été regroupées avec les mises à jour de Windows 10. Les créateurs tiers indépendants qui incluent Realtek ont également joué un rôle déterminant dans l'obtention de certaines mises à jour pour résoudre ces problèmes. Vous pouvez également rechercher les services de votre fabricant afin de vous procurer les dernières mises à jour, ce qui est probable que la dernière mise à jour pourrait être la solution pour l'absence de son sur l'ordinateur.

Toutefois, si vous utilisez une machine dépassée, il est logique de la remplacer par un périphérique nouveau que dispose de pilotes compatibles pour exécuter les dernières versions de Windows.

Travailler avec Cortana:

Windows 10 comprend un assistant vocal de Microsoft qui a été nommé Cortona. Cependant, les utilisateurs se plaignent de ses paramètres audio. Pour assurer son bon fonctionnement, vous devez vous assurer que le microphone a été allumé. Après être passé à Cortona, vous pouvez jouer avec un certain nombre d'options de basculement dans ses paramètres et effectuer les modifications selon votre convenance. L'idée est de résoudre le problème de l'absence de son sur l'ordinateur en utilisant autant de techniques de dépannage disponibles.

Si vous avez découvert une autre façon de trier le problème de l'absence de son sur l'ordinateur, partagez-la avec nous.

récupération de données

Votre Logiciel de récupération de données fiable &sûr

  • Récupérez des fichiers en plus de 550 formats à partir de n'importe quel périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et totalement.
  • Prise en charge de la récupération de données à partir d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, d'un lecteur flash, d'un appareil photo numérique et de caméscopes.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite,El Capitan,Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
Articles Populaires
Voir plusVoir moins
Accueil / Problèmes d'Ordinateur / Comment Résoudre le Problème de l'Absence de Son sur l'Ordinateur

Tous les SUJETS

Methods to Solve No Sound on Computer

Methods to Solve No Sound on Computer

What if you face the issue of no sound on the computer. In the given article, we address all these issues using various troubleshooting methods.

Wondershare Recoverit Authors

Sep 09, 2020 • Filed to: Windows Computer Solutions • Proven solutions

0

The Windows 10 upgrade is here, and it's not without disappointments in the form of bugs that have managed to garner the irritation of countless users. On this portal, we have addressed multiple problems related to Windows 10, each one more complicated than the other. From the BIOS settings to the accessibility of the safe mode and a non-functioning of the keyboard, Windows 10 upgrade is giving users a tough time. Recently, many users have complained of no sound on the computer in Windows 10. In the given article, we address the issue of no sound in the computer through various troubleshooting techniques.

No Sound on Computer

Updating your Sound Card when there is no Sound on Computer:

The basic problem of no sound on the computer lies in the poor communication between your upgraded Windows variant and the sound card. You should look to update your sound card by following the given procedure:

The following points are necessary to be kept in mind:

Using Windows 10 High Definition Audio Device:

For the ones who don't find a solution to no sound on computer issues by using the above method, you can choose to opt for the generic audio driver that is made available by Windows 10. This can help you to eliminate compatibility issues and restore the sound capacity to all your Windows functions.

This is done by following the given steps:

Browser issues when no sound on Computer:

Many users have complained about no sound on computer issues while using their browsers. In the given section, we wish to tackle this issue.

For the ones who are having trouble detecting sound online on the browser only, the issue could be with the Adobe Flash Player. On the top-right corner of the browser, one can access additional options, and then choose "˜Settings'. There would be a drop-down menu, and you can locate a toggle bar depicting the "˜Adobe Flash Player', and all you have to do is ensure that it is turned on.

Fixing the Issue of No Sound on Computer

Checking for updates to resolve no sound on Computer Issue:

Users don't have to feel alarmed by the consistent issues they have been facing with Windows 10. As a new Operating System, it is bound to have its issues which can be resolved with help from Microsoft which has been striving to enhance the user experience.

There were also reports during the Windows 10 Technical Preview build of static and some other minor issues causing a problem with the sound driver and even the HDMI ports. While users tried to solve the issue of no sound on the computer by using multiple third-party applications, regular updates were released for the issue to be resolved.

The solution suggested in the given article focuses on driver updates, but we advise users to be patient, as it might take a while for the system to locate the ideal driver for your sound card. However, waiting out can prove to be useful.

Also, please note that certain driver updates have been packed with Windows 10 updates. Independent third-party creators which include Realtek have been also instrumental in getting some updates to fix these issues. You can also seek the services of your manufacturer to procure the latest updates, chances being, that the latest update could be the solution for the no sound on the computer.

However, if you are using an outdated machine, it could make sense to replace it with a device that is new and has compatible drivers to run the latest variants of Windows.

Working with Cortona:

Windows 10 includes a voice assistant from Microsoft which has been named Cortona. However, users have been complaining about its audio settings. To ensure its proper functioning, you must ensure that the microphone has been turned on. After heading over to Cortona, you can play with several toggle options in its settings, and make the changes as per your convenience. The idea is to resolve the issue of no sound on the computer using as many troubleshooting techniques available to us.

If you have discovered an alternate way of sorting the issue of no sound on the computer, do share it with us.

computer data recovery

Your Safe & Reliable Computer Data Recovery Software

  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera, and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, lost partition, virus attack, system crash under different situations.
Recoverit author

David Darlington

staff Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)

Home > Resources > Windows Computer Solutions > How to Solve No Sound on Computer