Résoudre le problème d'échec de l'initialisation DLL

Dwwin.exe - Échec de l'initialisation DLL? Que devriez-vous faire?

Sep 13,2017 • Filed to: Solutions Informatiques Windows • Proven solutions

Chaque fois que je l'arrêt de Windows, j'obtiens ce message: "dwwin.exe - Échec de l'initialisation DLL - L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de fenêtre se ferme." Le message apparaît rapidement et ne disparaît que pendant l'arrêt. Comment remédier à ce problème?

Vous pouvez subir le même problème alors que vous démarrez le système ou l'arrêt du process s'exécute. Avant de trouver la solution, il vaut mieux savoir ce que dwwin.exe est.

Qu’est-ce que c’est Dwwin.exe?

Dwwin.exe, l'un des utilitaires de Microsoft Windows Error Reporting, est utile dans la déclaration des erreurs liées aux systèmes, et de recueillir des données sur les dysfonctionnements du logiciel. Il est situé dans le dossier de C: WindowsSystem32. Dans le même temps elle pose des risques à votre système, car les logiciels malveillants, logiciels espions ou virus peuvent attaquer ou ressembler à ce programme. Ces programmes malveillants ne peuvent pas infléchir ou d'attaquer dans le dwwin.exe C: WindowsSystem32 dossier, mais se produisent dans les sous-dossiers dans le disque C. En règle générale nous ne devrions pas supprimer ce dossier de l'ordinateur car il est utile dans la déclaration des erreurs au sein du système. Un dwwin.exe défectueux pose des risques d'infection à l'ordinateur, provoque le plantage du système, des pannes de matériel ainsi que de démarrer des problèmes, car il omet de signaler les erreurs à la fonction de sécurité, nous devons donc corriger l'erreur dwwin.exe.

1Résolution à dwwin.exe - Échec de l'initialisation DLL

1. Exécuter une analyse des logiciels espions. Depuis dwwin.exe.dll peuvent être facilement camouflés ou infléchis par les logiciels espions, vous devriez obtenir un système fiable et puissant logiciel anti-virus afin de fonctionner tout un système de scanner et supprimer les logiciels espions en quelques minutes afin de protéger votre système contre les attaques malveillantes.

2. Exécuter un scan de registre. Les erreurs du registre sont souvent une cause majeure de dwwin.exe - problèmes de l'échec de l'initialisation. Utilisez un scanner de registre professionnel ou un nettoyant pour analyser votre base de registre Windows, et corriger l'erreur de registre. Wondershare 1-Click PC Care peut vérifier automatiquement votre état de santé PC, la redondance de registre ou les fichiers inutiles, et peut également fixer vos erreurs de registre. Ce que vous devez faire, c'est juste 1 clic.

2Récupérer de données perdues à cause de l'échec de l'initialisation DLL

L’erreur de l’échec d’initialisation DLL est généralement provoquée par un service d'accès distant manquant ou endommagé. Il va résulter par des données perdues à partir de votre disque dur, avec les mauvaises opérations entraînera un disque dur formaté et des données inaccessibles. Dans ces circonstances, vous aurez besoin d'un puissant logiciel de récupération de données pour récupérer vos données perdues.

Meilleur logiciel de récupération de données
  • Récupérez les fichiers perdus ou supprimés, les photos, l'audio, la musique, les courriels à partir de n'importe quel périphérique de stockage de manière efficace, complète et sûre.
  • Supporte la récupération de données à partir de la corbeille, du disque dur, de la carte mémoire, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et des caméscopes.
  • Prend en charge la récupération de données pour une suppression brusque, un formatage, une corruption de disque dur, une attaque de virus, un crash du système dans différentes situations.
  • L'aperçu avant la récupération vous permet de faire une récupération en multiple.
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite, 10.10, 10.11 El Capitan, 10.12 Sierra) ou iMac, MacBook, Mac Pro etc.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
0 Comment(s)
Home | Resources | Erreurs des appareils informatiques | Dwwin.exe - Échec de l'initialisation DLL? Que devriez-vous faire?

Dwwin.exe - DLL Initialization Failed? What should You Do?

Whenever I shutdown windows, I get this message: "dwwin.exe - DLL Initialization Failed -The application failed to initialize because the window station is shutting down." The message pops up quickly and disappears only during shutdown. How to rectify this problem?

You may suffer the similar problem while you start up system or shut down process executes. Before finding the solution, it's better to know what Dwwin.exe is.

What's Dwwin.exe?

Dwwin.exe, one of Microsoft Windows error reporting utilities, is useful in reporting errors related to systems, and gathering data about malfunctioning software. It is located within folder C:WindowsSystem32. Meanwhile it poses risks to your computer's system, because it can be easily resembled or attacked by malware, spyware or virus. Those malicious programs may not inflect or attack dwwin.exe within the C:WindowsSystem32 folder, but occur within subfolders in the C drive. Generally we should not remove this folder from the computer because it is useful in reporting errors within the system. A faulty dwwin.exe poses infection risks to the computer, causes system crashes, hardware failures as well as boot up problems because it fails to report errors to the security function, so we should fix dwwin.exe error.

1Resolution to dwwin.exe - DLL Initialization Failed

1. Run a spyware scan. Since dwwin.exe.dll can be easily disguised or inflected by spyware, you should get a reliable and powerful anti-virus program to run an entire system scan and remove the spyware within minutes to protect your system from malicious attack.

2. Run a registry scan. Registry errors are often a leading cause of dwwin.exe - DLL Initialization Failed problems. Use professional registry scanner or cleaner to scan your Windows registry, and fix registry error. Wondershare 1-Click PC Care can automatically check your PC health, registry redundancy or junk files, and can also fix your registry errors. What you should do is just 1 click.

2Recover Lost Data Caused by DLL Initialization Failed

DLL Initialization failed error is usually caused by a missing or damaged Remote Access Service. It will result in data lost from you hard drive, with the wrong operations will cause hard drive formatted and inaccessible data.Under these circumstances,you will need a powerful data recovery software to retrieve your lost data.

Data Recovery Software

Recoverit - The Best Data Recovery Software

  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.
Hot Articles
See MoreSee Less
Home | Resources | Computer Problem | Dwwin.exe - DLL Initialization Failed? What should You Do?