Récupération de l'image GIF: Comment récuperer une image GIF supprimée

Il est facile de récupérer des images GIF supprimées si vous lisez attentivement ce tutoriel de récupération d’image GIF et essayez l’outil puissant de récupération d’image Recoverit.

Jul 09,2019 • Filed to: Récupération de Photo/Vidéo/Audio • Proven solutions

Besoin d'aide pour récupérer une image GIF supprimée !

J'ai reçu beaucoup d'images GIF spéciales de mon ami et je les ai toutes stockées sur ma clé USB. Pour certaines raisons spéciales, le dossier contenant les images GIF sur la clé USB est supprimé tout à l'heure. Je n'en ai aucune copie sur mon ordinateur. Alors, est-il possible pour moi de récupérer des images GIF supprimées de mon lecteur USB ? Veuillez me donner des conseils. Merci.

Les images GIF supprimées ne sont pas "effacées" de votre clé USB. Ils disparaîtront définitivement lorsqu’ils seront écrasés par de nouveaux fichiers sur le lecteur. Cela vous permet de récupérer une image GIF tant que vous cessez immédiatement d'utiliser votre clé USB et que vous recherchez l'aide d'un programme de récupération de fichiers image de confiance.

Cela signifie que vous pouvez cesser d'utiliser votre Crucial M4 SSD et rechercher un programme de récupération de données sur Crucial M4 pour vous aider. Recoverit, ou Recoverit pour Mac est un tel programme de récupération d'image GIF fiable. Cet outil vous permet de récupérer des images GIF perdues, supprimées, formatées et corrompues de manière extrêmement simple et sûre. Si vous souhaitez récupérer une image GIF perdue à partir du disque dur de l'ordinateur ou d'un périphérique de stockage externe tel qu'une carte mémoire ou un lecteur USB, ce programme est toujours votre meilleur compagnon. De plus, cet outil ultime est capable de récupérer tous les types de fichiers de votre appareil, tels que tous les formats d'image, vidéos, fichiers audio, fichiers de documents, etc.

Vous pouvez télécharger la version gratuite du programme de récupération de fichier image Recoverit pour récupérer des images GIF maintenant !

Récupération de fichiers image GIF

Votre logiciel de récupération de photos formatées sûr et fiable

  • Récupére des fichiers, des photos, du son, de la musique et des courriels perdus ou supprimés à partir de tout périphérique de stockage de manière efficace, sûre et complète.
  • Prend en charge la récupération des données depuis la corbeille, le disque dur, la carte mémoire, le lecteur flash, l'appareil photo numérique et les caméscopes.
  • Prise en charge de la récupération des données en cas de suppression soudaine, de formatage, de corruption du disque dur, d'attaque de virus, de blocage du système dans différentes situations.

Partie 1 : Comment faire pour récupérer des fichiers image GIF supprimés

Ce programme est entièrement compatible avec l’ordinateur Windows et le périphérique Mac. Les deux versions ont le même processus de récupération. Je vais vous montrer comment effectuer une récupération d’images GIF avec la version Windows du programme de récupération de fichier image. Suivez les étapes simples suivantes pour effectuer la récupération des fichiers image GIF. Veuillez confirmer que votre lecteur USD est connecté à l'ordinateur et détecté en premier.

Étape 1 Sélectionner un mode de récupération de données

Pour récupérer des fichiers image GIF supprimés, vous pouvez sélectionner l'option "Récupération de périphériques externes".

récupérer l'image gif supprimée

Étape 2 Scanner l'emplacement cible

Sélectionner le lecteur USB sur lequel vos images GIF sont initialement stockées et cliquez sur le bouton "Démarrer" pour lancer leur numérisation.

récupération d'image gif

Étape 3 Scanner les images supprimées

Recoverit analysera rapidement les fichiers d’image GIF perdus. Si vous ne trouvez pas vos fichiers d'image GIF supprimés, vous pouvez numériser à nouveau avec le mode "Récupération intégrale" pour rechercher plus de fichiers en profondeur. Il faut plus de temps.

récupération avancée

Étape 4 Récupérer des images GIF supprimées

Une fois l'analyse terminée, les fichiers trouvés sur le lecteur analysé sont affichés dans la catégorie "Affichage des fichiers" ou "Affichage en arborescence". Vous pouvez prévisualiser les fichiers image GIF trouvés et cliquer sur "Récupérer" pour les récupérer.

récupérer l'image gif

Articles Populaires
Voir plusVoir moins

Yvette Bonnet

chief Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Récupération de Photo | Récupération de l'image GIF: Comment récuperer une image GIF supprimée

GIF Image Recovery: How to Recover Deleted GIF Image

Need Help to Recover Deleted GIF Image!

I got many special GIF images from my friend and I stored all of them on my USB drive. For some special reasons, the folder that contains the GIF images on the USB is deleted just now. I have no copies of them on my computer. So, is it possible for me to recover deleted GIF images from my usb drive? Please advice. Thanks.

The deleted GIF images are not actually “cleared” from your USB drive. They will disappear permanently when being overwritten by new files on the drive. This makes it possible for you to recover GIF image as long as you stop using your USB drive immediately and look for a trustful image file recovery program for help.

This means you can stop using your Crucial M4 SSD and look for a Crucial M4 data recovery program to help you. Recoverit, or Recoverit for Mac is such a reliable GIF image recovery program. This tool enables you to recover lost, deleted, formatted and corrupted GIF images in an extraordinary simple and safe way. If you want to recover lost GIF image from computer hard drive or external storage device like memory card and USB drive, this program is always your best companion. Plus, this ultimate tool is able to recover all file types from your device too, such as all image formats, videos, audio files, document files, etc.

You can download the free version of Recoverit image file recovery program to recover GIF images now!

GIF image files recovery

Your Safe & Reliable GIF Images Recovery Software

  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.

Part 1: How to Recover Deleted GIF Image Files

This program is fully compatible with the Windows computer and Mac device. Both versions have the same recovery process. I’ll show you how to perform GIF images recovery with the Windows version of the image file recovery program. Follow the next simple steps to perform GIF image files recovery. Please confirm your USD drive is connected to the computer and detected first.

Step 1 Select a data recovery mode

To recover deleted GIF image files, you can select the option "External Devices Recovery" to start.

recover deleted gif image

Step 2 Scan the target location

Select the USB drive where your GIF images originally store and click "Start" button to start scanning them.

gif image recovery

Step 3 Scan the deleted images

Recoverit will quickly scan the lost GIF image files. If you can't find your deleted GIF image files, you can go to scan again with "All-around Recovery" mode to deeply search more files. More time is needed.

deep scan recovery

Step 4 Recover deleted GIF images

When the scanning is over, the found files on the scanned drive will be displayed in the "Files View" or "Tree View" category. You can preview found GIF image files and click on "Recover" to get them back.

recover gif image

Hot Articles
See MoreSee Less
Home | Resources | Photo Recovery | GIF Image Recovery: How to Recover Deleted GIF Image