Centre de support de Recoverit

Télécharger maintenant Télécharger maintenant
Accueil / Centre de support / Guides pratiques

Wondershare Recoverit est un logiciel de récupération de données facile à utiliser qui vous permet de récupérer facilement les données perdues de votre PC, ordinateur portable, disque dur ou clé USB. Il a été doté d'une interface simple pour assurer une utilisation efficace et fluide pour les utilisateurs communs.

Ce manuel de l'utilisateur comprend des instructions détaillées sur la façon d'utiliser le programme et toutes les fonctionnalités de ce produit. Si vous avez d'autres questions ou problèmes lors de l'utilisation de ce produit, veuillez visiter le Centre de support. Ou contactez notre support technique 24 heures sur 24 par chat en direct.

Wondershare Recoverit peut récupérer les fichiers supprimés ou perdus de votre PC, disque dur, clé USB, carte SD, téléphone portable et autres périphériques amovibles sur Windows et Mac facilement et rapidement.

Avez-vous perdu des données sans aucune sauvegarde sur votre Mac ? Récupérer la récupération de données pour Mac fournit une solution complète de récupération de données pour les données grand public comme les photos, vidéos, fichiers de documents, données audio et plus de formats de fichiers sur Mac OS. Nous sauvons vos données importantes lorsque vous rencontrez un désastre de perte de données sur vos périphériques Mac, y compris à partir du dernier système de fichiers APFS crypté.

Recoverit Support Center

Download Now Download Now
Home / Support Center / How-to Guides

Wondershare Recoverit is an easy-to-use data recovery software that allows you to easily recover lost data from PC, laptop, hard drive or USB drive. It has been endowed with a straightforward interface to ensure an efficient and smooth use for common users.

This User Manual includes a detailed instruction of how to use the program and all the features in this product. Any more questions or problems when using this product, please visit the Support Center. Or contact our 24 hours Tech Support by livechat.

Wondershare Recoverit can recover deleted or lost files from your PC, hard drive, USB drive, SD card, mobile phone and other removable devices on Windows and Mac easily and quickly.

Losing data without any backup on your Mac? Recoverit data recovery for Mac provides an all-around data recovery solution for the mainstream data like photos, videos, document files, audio data and more formats of files on Mac OS. We rescue your important data when you meet any data lost disaster on your Mac devices including from latest encrypted APFS file system

Was this information helpful?
0
0