Logiciel gratuit de récupération de disque dur

Comment obtenir la version complète du meilleur logiciel gratuit de récupération de disque dur

Jul 30,2020 • Filed to: Solutions de Disque Dur • Proven solutions

Bien que la technologie du cloud promette de stocker les données en toute sécurité, divers incidents de fuite de données et de vol de données empêchent la plupart des gens de stocker leurs données sur le cloud. Aujourd'hui, le disque dur est toujours le dispositif le plus préféré et le plus fiable pour le stockage des données et la clé USB est la plus utilisée pour transférer des données d'un ordinateur à l'autre. Mais le véritable problème commence lorsque ces dispositifs, qu'ils soient de confiance ou préférés, sont attaqués par un virus ou sont corrompus.

  • Partie 1 . Comment obtenir la version complète de la récupération gratuite de disque dur
  • Partie 2. Quels sont les inconvénients de la licence de logiciels piratés
  • Partie 3. Existe-t-il un service gratuit de récupération des données sur disque dur, USB, disque dur ou clé USB
  • Partie 4. Comment récupérer vos données grâce à Recoverit Data Recovery

Dans presque tous les cas, les données importantes qu'ils contiennent sont perdues. Parfois, les données sont si importantes que les gens sont prêts à payer une fortune pour les récupérer. Heureusement, vous n'avez pas besoin de dépenser autant pour récupérer vos données perdues. En fait, vous n'avez rien à payer pour récupérer vos données perdues ou supprimées car il y a des outils gratuits de récupération des données sur le marché qui peut récupérer vos données gratuitement. Sur cette page, nous vous proposons le meilleur logiciel gratuit de récupération de disque dur et le guide d'obtention de la version complète gratuite du logiciel de récupération de données.

Partie 1 . Comment obtenir la version complète de la récupération gratuite de disque dur

Si vous recherchez sur internet un " logiciel de récupération de disque dur en téléchargement gratuit version complète" ou "logiciel de récupération de données USB en téléchargement gratuit version complète", vous tomberez sur divers logiciels de récupération de données, mais tous ne serviront pas l'objectif recherché. Une bonne compréhension des différentes offres est nécessaire pour obtenir le meilleur logiciel de récupération du disque dur.

Dans les résultats de la recherche, vous trouverez les deux types d'offres suivants :

  • 1. Piratage : Un logiciel piraté est la version modifiée d'un logiciel dans laquelle certaines fonctionnalités, telles que la protection contre la copie, les écrans de harcèlement et les logiciels publicitaires sont supprimées ou désactivées. Les outils impliqués dans le craquage sont communément appelés loader, patch ou keygen.
  • 2. Clé officielle : Un logiciel avec une clé officielle est le véritable logiciel qui fonctionne exactement comme il est programmé pour fonctionner. Les gens peuvent utiliser ce type de logiciel sans aucun souci car ils bénéficient généralement d'une assistance garantie directement par le fabricant.

Partie 2. Quels sont les inconvénients de la licence de logiciel piraté

En raison de l'augmentation du prix des logiciels, les logiciels et les clés piratés sont maintenant souvent téléchargés. Cependant, toute personne consciente des inconvénients du crack suggérera d'éviter les logiciels piratés. Aujourd'hui, vous allez apprendre les raisons importantes qui justifient les inconvénients des logiciels craqués. Les voici :

  • Avec des logiciels et des licences piratés, votre PC est toujours exposé au risque d'infection. La plupart du temps, le crack n'est rien d'autre qu'un logiciel malveillant qui peut ralentir votre PC, faire fuir vos informations, endommager vos fichiers et exposer votre ordinateur aux cyber-voleurs.
  • Un logiciel piraté ne fonctionne pas longtemps. Les sociétés de logiciels mettent généralement le programme à jour régulièrement, ce qui leur permet de vérifier secrètement si le logiciel est enregistré ou non. Dans le cas d'un logiciel craqué, les entreprises bloquent le programme et le rendent inutilisable.
  • Un autre problème courant des logiciels piratés est qu'ils entraînent souvent des plantages. Les utilisateurs qui sont confrontés à des plantages ou qui obtiennent l'écran bleu de temps en temps sont généralement victimes de licences piratées. Dans de tels cas, vous ne pouvez même pas vous plaindre à l'entreprise.
  • Les licences pirates constituent également une menace importante pour la sécurité. Comme elles ne sont pas éligibles pour recevoir des mises à jour de la société, vous n'avez pas accès aux nouvelles fonctionnalités de sécurité mises en place par le développeur ou la société.
  • Certains des logiciels piratés contiennent des bogues ou des codes malveillants et suppriment de force certains programmes de votre ordinateur. Là encore, vous ne pouvez rien faire si ce n'est vous sentir victime.

Partie 3. Existe-t-il un service gratuit de récupération des données pour les disques durs, les clés USB, les disques durs ou les clés USB ?

Comme mentionné ci-dessus, lorsque vous recherchez des termes tels que logiciel de récupération d HDD gratuit, vous tombez sur divers outils permettant de récupérer vos données perdues ou endommagées à partir d'un disque dur, d'une clé USB, d'un disque dur ou d'une clé USB sans rien vous facturer, mais tous ne proposent pas leurs services gratuitement.

Cependant, il y a le logiciel Recoverit Data Recovery qui peut récupérer vos données perdues ou supprimées jusqu'à 100 Mo à un taux étonnamment élevé. Ce logiciel a rendu la récupération des données plus rapide, plus facile et plus fiable. Il prend en charge plus de 550 formats de données différents, y compris (presque) tous les documents, images, courriels, fichiers multimédia, archives et autres.

Que les appareils soient équipés de systèmes de fichiers FAT, FAT32, NTFS, APFS, HFS+ ou autres, il peut rapidement rechercher et récupérer les données qu'ils contiennent. Le robuste moteur d'analyse des données et les algorithmes avancés de balayage profond du logiciel gratuit de récupération de disque dur Recoverit l'aident à obtenir de si bons résultats en un temps très court.

Il est également capable de récupérer les données perdues du disque dur RAW, disque dur formaté, et partitions redimensionnées ou perdues. Surtout, il peut récupérer les données perdues ou supprimées suite à des attaques de virus ou à un crash informatique grâce à une solution sous forme de support amorçable.

Principales caractéristiques du logiciel gratuit de Recoverit Data Recovery :

free hard disk recovery

Logiciel gratuit de récupération de données sur disque dur

  • Récupére les données perdues du disque dur, de la clé USB, de la clé USB de poche de manière efficace, sûre et complète.
  • Récupére toutes les données dues à une suppression accidentelle ou à une partition perdue, formatée, perdue, attaquée par un virus et dont le système a planté.
  • Récupére tous les types de données et de fichiers avec un taux de réussite élevé et sans perte de qualité.
  • OS supporté : Pour Windows 10/8/7/XP/Vista ; Pour MacOS X 10.14 - 10.6.

Partie 4. Comment récupérer vos données grâce à Recoverit Data Recovery

Vous savez maintenant que le programme Recoverit Data Recovery est le meilleur outil pour récupérer vos données gratuitement. Après avoir pris connaissance de la procédure à suivre pour récupérer les données, vous aurez hâte d'en faire votre premier choix pour récupérer gratuitement les données perdues ou endommagées. La procédure ne comporte que les trois étapes suivantes :

Étape 1 Lancez Recoverit Data Recovery gratuit des données et sélectionnez un mode de récupération des données pour commencer. (Dans ce tutoriel, nous commencerons par "Récupération de fichiers supprimés" pour restaurer des données à partir du disque dur de l'ordinateur, si vos données sont stockées sur une clé USB ou un autre périphérique externe, vous devez sélectionner "Récupération des dispositifs externes".)

free hard disk recovery software

Étape 2 Sélectionnez un disque dur d'où vos fichiers de données se perdent. Cliquez sur "Démarrer" pour traiter.

recover data from hard disk for free

Étape 3 Le logiciel Recoverit Data Recovery gratuite du disque dur commencera à analyser le disque, vous avez une autre option d'analyse approfondie "Reprise générale" qui recherchera plus de fichiers à partir du disque dur ou du périphérique de stockage.

Étape 4 Ce logiciel pourrait récupérer toutes les données perdues sur votre disque dur, vous pouvez prévisualiser certains fichiers récupérés et sélectionner vos fichiers récupérés pour les récupérer.

hard disk recovery full version

Il fut un temps où la perte des données n'était rien de moins qu'un cauchemar car il n'y avait pas beaucoup d'outils pour les récupérer et les outils disponibles étaient trop chers. Ces derniers temps, divers outils gratuits de récupération des données ont fait leur apparition sur le marché, mais de nombreux utilisateurs ne savent toujours pas lequel utiliser.

Cependant, il existe le logiciel Recoverit Data Recovery qui peut récupérer les données supprimées ou perdues en un temps record et ce, gratuitement. La meilleure chose avec Recoverit est qu'il provient d'une marque de confiance connue dans le monde entier, Wondershare. Avec une telle facilité, les utilisateurs n'ont pas besoin d'aller chercher les outils de récupération avec des licences fissurées.

Articles Populaires

Yvette Bonnet

chief Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Récupérer disque dur | Comment obtenir la version complète du meilleur logiciel gratuit de récupération de disque dur

Free Download Hard Disk Recovery Software Full Version

This article we'll tell you how to get the best free hard disk recovery software full version to recover deleted or lost data from hard disk drive.

Oct 24,2019 • Filed to: Answer Hard Drive Problems • Proven solutions

0

Though cloud technology promises to store data safely and securely, various incidents of data leak and data theft prevent most people from storing their data over the cloud. Today, Hard disk is still the most preferred and trusted device for storing data and pen drive is utilized the most for transferring data from one computer to another. But the real problem begins when these trusted as well as preferred devices are attacked by a virus or get corrupted.

In almost all cases, important data in them is lost. Sometimes the data is so important that people are ready to pay a fortune to get it back. Luckily, you don’t need to spend that much to get back your lost data. In fact, you don’t need to pay anything to recover your lost or deleted data because there are some free data recovery tools on the market which can recover your data for free. On this page we will offer the best free hard disk recovery software and the guide of how to get the free full version data recovery software.

Part 1. How to get the Free Hard Drive Recovery Full Version

If you search the internet for “hard disk recovery software free download full version” or “USB data recovery software free download full version,” you will come across various data recovery software programs’ but not all of them will serve the purpose. A proper understanding of the different offerings is necessary to get the best free hard drive recovery software.

In the search results, you will come across the following two types of offerings:

  • 1. Crack: A cracked software is the modified version of a software in which some features, such as copy protection, nag screens, and adware are removed or disabled. The tools involved in cracking are commonly known as loader, patch, or keygen.
  • 2. Official Key: A software with an official key is the genuine software that runs exactly as it is programmed to work. People can use such software without any worries because they usually come with guaranteed support directly from the manufacturer.

Part 2. What are the Disadvantage of Cracked Software License

Because of increased software prices, cracked software and keys are now being downloaded a lot. However, every person aware of the disadvantages of crack will suggest avoiding cracked software. Today, you are going to learn the important reasons justifying why cracked ones are disadvantageous. Here they are:

  • With cracked software and licenses, your PC is always at the risk of infection. Most of the times, crack is nothing but a malware which can slow down your PC, leak your information, damage your files, and expose your computer to cyber thieves.
  • A cracked software does not work for long. The software companies usually update the program regularly where they secretly check whether the software is registered or not. In the case of cracked ones, the companies block the program and make it useless.
  • Another common problem with cracked software programs is that they often lead to crashes. Users facing crashes or getting the blue screen every now and then are usually the victim of cracked licenses. In such cases, you can’t even complain to the company.
  • Cracked licenses are also a big security threat. Since they are not eligible to receive updates from the company, you don’t get access to any new security feature released by the developer or company.
  • Some of the cracked software programs contain bugs or malicious codes and forcefully remove some programs from your computer. Again, you can’t do anything except feeling like a victim.

Part 3. Is There Any Free Data Recovery for Hard Drive, USB, Hard Disk or Pen Drive?

As mentioned above, when you search for terms like HDD recovery software free, you will come across various tools to recover your lost or damaged data from Hard Drive, USB, Hard Disk or Pen Drive without charging anything from you but not all of them provide their services for free.

However, there is Recoverit Data Recovery software that can recover your lost or deleted data of up to 100 MB at an amazingly high rate. This software has made data recovery faster, easier, and reliable. It supports over 550 different data formats, including all (almost) documents, images, emails, multimedia files, archives, and others.

Whether the devices have FAT, FAT32, NTFS, APFS, HFS+ or other file systems, it can quickly search and recover data from them. The robust Data Analyzer Engine and Advanced Deep Scan algorithms of Recoverit free hard drive recovery software help it to achieve such wonderful results in a very less period of time.

It is also capable to recover lost data from RAW hard drive, formatted hard drive, and resized or lost partitions. Above all, it can recover the lost or deleted data from virus attacks or computer crash with a solution in the form of bootable media.

Main Features of Recoverit Free Data Recovery Software:

free hard disk recovery

Recoverit Free Hard Disk Data Recovery Software

  • Recover lost data from hard disk, USB flash drive, Pen drive effectively, safely and completely.
  • Recover any data due to accidental deletion or lost, formatted, lost partition, virus attacked and system crashed.
  • Recover any data and file types with high success rate and without any quality loss.
  • Supported OS: For Windows 10/8/7/XP/Vista; For MacOS X 10.14 - 10.6.

Part 4. How to Get Your Data Back with Recoverit Data Recovery for Free

By now, you know that Recoverit Data Recovery program is the best recovery tool to get your data back for free. After knowing the procedure to recover the data, you will seriously look forward to making it your first choice for getting back the lost or damaged data for free. The procedure involves just the following three steps:

Step 1 Launch Recoverit free data recovery and select a data recovery mode to get started. (On this tutorial we will start with "Deleted Files Recovery" to restore data from computer hard disk, if your data stored on pen drive and other external device you need select "External Devices Recovery".)

free hard disk recovery software

Step 2 Select a hard disk drive where your data files get lost from. Click "Start" to process.

recover data from hard disk for free

Step 3 Recoverit free hard disk recovery software will start to scanning the drive, you have another option deep scan "All-Around Recovery" which will search more files from hard drive or the storage device.

Step 4 This software could retrieve any lost data from your hard disk drive, you can preview some recovered files and select your recovered files to get them back.

hard disk recovery full version

There was a time when losing the data was nothing less than a nightmare because not many tools were available to recover it and the available ones were priced too high. In recent times, various free Data Recovery tools have emerged in the market but many users still don’t understand which one to use.

However, there is the Recoverit Data Recovery Software which can get the deleted or lost data back in record time and that too, for free. The best thing with Recoverit is that it comes from a globally known and trusted brand, Wondershare. With such a facility, users don’t need to go for the recovery tools with cracked licenses.

0 Comment(s)
Home | Resources | Answer Hard Drive Problems | How to get the Best Free Hard Disk Recovery Software Full Version