6 réparations du fichier ou du répertoire de lecteur C corrompu

6 réparations du fichier ou du répertoire de lecteur C corrompu et illisible

May 26,2020 • Filed to: Solutions de Disque Dur • Proven solutions

Comment puis-je réparer un dossier qui est corrompu et illisible ? Chaque fois que j'essaie d'y accéder, je reçois l'erreur 0x80070570 sur mon ordinateur, indiquant que le fichier ou le répertoire est corrompu et illisible !

Recevez-vous le code d'erreur 0x80070570 sur votre ordinateur Windows ? Bien que l'erreur ne soit pas si courante dans les nouvelles versions de Windows comme 10 ou 8, certains utilisateurs rencontrent encore ce problème. L'erreur se produit généralement lorsqu'un fichier ou le secteur lecteur est corrompu. Il arrive parfois que nous obtenions l'erreur 0x80070570 lors de l'installation de Windows également. Pour vous aider à surmonter ce problème, nous avons proposé non pas une, mais six solutions différentes. Voyons ce que signifie l'erreur 0x80070570 et comment la réparer en détail.

  • Partie 1 : Aperçu de l'erreur 0x80070570
  • Partie 2 : Comment réparer "Le fichier ou le répertoire est corrompu et illisible sur le lecteur C".
  • Partie 3 : Réparer l'erreur 0x80070570 sans perdre de données
  • Partie 4 : Comment éviter l'erreur 0x80070570

Partie 1 : Aperçu de l'erreur 0x80070570

L'erreur 0x80070570 est liée à Windows 7, 8 et 10. Elle se produit principalement lors d'une installation de Windows et indique que "Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Le fichier peut être corrompu ou illisible".

file-corrupted-unreadable

Il va sans dire qu'un système de stockage corrompu est l'une des principales raisons de ce problème. Cela stoppe le processus d'installation dans l'intervalle et les utilisateurs doivent prendre certaines mesures préventives en effaçant le lecteur. Plus tard, ils peuvent essayer d'accéder aux fichiers ou d'installer à nouveau le microprogramme. L'erreur peut également se produire lors de l'accès à certains fichiers sous Windows. Voici quelques-uns de ses principaux symptômes :


Ceci conclut notre guide détaillé sur la manière de réparer un disque C corrompu ou de résoudre le tristement célèbre code d'erreur 0x80070570. Comme vous pouvez le voir, il existe des tonnes de solutions pour réparer l'erreur 0x80070570 qui vous auraient permis de passer outre en un rien de temps. Cependant, si vous ne voulez pas perdre vos données pendant la réparation, pensez à utiliser Recoverit. Cet outil de récupération de données hautement professionnel est connu pour ses résultats exceptionnels et vous sera certainement utile dans tout scénario de perte de données en cas d'urgence.

Articles Populaires

Yvette Bonnet

chief Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Réparer disque dur | 6 réparations du fichier ou du répertoire de lecteur C corrompu et illisible

6 Fixes to the File or Directory Is Corrupted and Unreadable C Drive

Did you just get the error 0x80070570 on your computer? Read on and learn how do you fix the error - the file or directory is corrupted and unreadable in 6 ways.

Oct 16,2019 • Filed to: Answer Hard Drive Problems • Proven solutions

0
How do I fix a folder that is corrupted and unreadable? Every time I try to access it, I get the error 0x80070570 on my computer, stating that the file or directory is corrupted and unreadable!

Are you getting the 0x80070570 error code on your Windows computer? While the error is not so common in new Windows versions like 10 or 8, some users still encounter this issue. The error usually happens when a file or the drive sector gets corrupted. There are times when we get the error 0x80070570 while installing Windows as well. To help you overcome this issue, we have come up with not one, but six different solutions. Let’s understand what does error 0x80070570 mean and how to fix it in detail.

Part 1: Overview of the Error 0x80070570

The error 0x80070570 is related to Windows 7, 8, and 10. Mostly, it occurs during a Windows installation process and states “Windows cannot install required files. The file maybe corrupt or unreadable.”

file-corrupted-unreadable

Needless to say, a corrupt storage system is one of the major reasons behind this problem. This halts the installation process in between and users need to take some preventive measures by clearing the drive. Later, they can try to access the files or install the firmware again. The error can also occur while accessing certain files on Windows. Following are some of its major symptoms:


This concludes our extensive guide on how do I fix a corrupted C drive or resolve the infamous error code 0x80070570. As you can see, there are tons of solutions to fix the error 0x80070570 that would have helped you move past it in no time. Though, if you don’t want to lose your data while fixing it, then consider using Recoverit. A highly professional data recovery tool, it is known for its exceptional results and will certainly come handy to you in any emergency data loss scenario.

0 Comment(s)
Home | Resources | Answer Hard Drive Problems | 6 Fixes to the File or Directory Is Corrupted and Unreadable C Drive