Comment Récupérer des Données d'un Disque Dur

Avez-vous supprimé accidentellement les données importantes du disque dur ? Cette solution simple peut vous aider à récupérer les données du disque dur effacé.

En bref, un disque dur effacé est celui qui ne contient plus les informations qu'il détenait autrefois. Tout le temps consacré à sauver des articles a été gaspillé. Souvent, les gens veulent effacer leurs disques durs pour empêcher les autres de voir ce qui s'y trouvait, mais ce n'est pas toujours le cas. Malheureusement, il arrive que des données très nécessaires soient effacées par erreur. Indépendamment de la façon dont le lecteur a été effacé, il est possible de récupérer l'information, mais vous devez agir rapidement pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats.

Peu importe si ce sont des images, des vidéos ou des documents, tout peut être ramené comme il l'était avant de le perdre. La peur que vous aviez en constatant que tout ce que vous pensiez que vous aviez sauvé était disparu, sera remplacé par la joie et le soulagement lorsque vous savez que vous l'avez récupéré. Vous pouvez récupérer les données d'un disque dur effacé.

Données perdues du disque dur effacé

Donc, le pire est arrivé et vous avez accidentellement effacé toutes vos données du mauvais disque dur. Il y a tellement d'avantages à avoir plus d'un disque dur sur l'ordinateur, mais malheureusement, celui-ci n'est pas l'un d'entre eux. C'est une erreur facile à faire et pourtant cela pourrait être si coûteux. Alors, quelle est la prochaine étape pour s'assurer que vous n'avez pas beaucoup d'explications à faire ? Peu importe le type de machine que vous possédez, car les données peuvent être retournées à partir d'une variété de machines. Même si vous avez un Mac la récupération de données de disque dur ne sera pas un problème.

Le logiciel de récupération de données est la voie à suivre car essayer de récupérer les données par vous-même ne sera pas le moyen de le faire. Il va être trop difficile de les trouver et de les ramener, et il y a toujours le risque que vous fassiez plus de mal que de bien. Pourquoi risquer d'endommager une bonne machine essayant de faire le travail vous-même lorsque, en installant simplement un logiciel, cela le ferait pour vous. Étant donné que le stockage sur un Mac est un point de vente majeur, il est clair que lorsque vous utilisez un, vous prévoyez pouvoir stocker beaucoup de données. Le lecteur est sensible et même des changements électriques peuvent les endommager.

Comment récupérer des données d'un disque dur effacé

Une fois que vous avez réalisé que vous avez besoin d'un programme de récupération de données, vous devriez rechercher Wondershare Recoverit car ce devrait être le seul système dont vous avez besoin. Il y a une option pour faire une analyse approfondie et cela garantira que tous les données que vous avez pensé qui étaient disparues pour toujours se trouveront facilement. Il est facile à utiliser et vous ne serez pas dans une position où vous devez rechercher un deuxième programme pour terminer la récupération. C'est le seul programme de récupération dont vous aurez besoin.

L'algorithme de récupération de fichiers vous permet de récupérer les fichiers formatés, supprimés et même endommagés et cela prendra quelques minutes. Comme il est entendu que la perte de données se produit de diverses façons, il existe 3 modules qui couvriront toutes les éventualités. Les résultats de la numérisation seront sauvegardés et il est possible de les importer afin qu'ils soient disponibles pour commencer une récupération de fichier à tout moment.

récupérer des données perdus pour Mac

Votre Logiciel de récupération de données du disque dur fiable &sûr

  • Récupérez des fichiers en plus de 550 formats à partir de n'importe quel périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et totalement.
  • Prise en charge de la récupération de données à partir d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, d'un lecteur flash, d'un appareil photo numérique et de caméscopes.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite,El Capitan,Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.
Récupération de partition

Récupération de partition

Perte de données par suppression ou formatage d’une partition à tort ? Récupérez les données stockées sur les partitions qui ont été supprimées ou formatées, et même des partitions perdues ou cachées.

Récupération de fichiers supprimés

Récupération de fichiers supprimés

Vous avez supprimé accidentellement des fichiers importants sans sauvegarde et videz la "Corbeille" ? Récupérez les fichiers supprimés du PC / ordinateur portable / serveur et d'autres supports de stockage facilement et rapidement.

Récupération du disque dur RAW

Récupération du disque dur RAW

Restaurez les données inaccessibles, cachées ou gravement corrompues, qui sont généralement causées par les dommages au système de fichiers, le disque dur RAW, la partition RAW ou la perte de partition avec ce puissant logiciel de récupération de données.

Étape 1. Sélectionnez un mode de récupération de données

Pour récupérer des donneés supprimées de disque dûr, vous pouvez sélectionner le mode "Récupération de fichiers supprimés" pour commencer.

Sélectionnez un scénario de perte de photo

Étape 2. Scannez le disque dûr pour analyser des donneés perdues

Sélectionnez le disque dur de vos fichiers supprimés pour lancer une analyse rapide. Si vous ne trouvez pas vos données après le scan, vous pouvez le relancer avec le mode "Récupération Universelle" qui recherchera plus de fichiers et prendra plus de temps.

Rechercher des photos perdues

Étape 3. Prévisualiser et récupérer des données à partir de votre PC

Après la numérisation, toutes les données trouvées seront listées dans la fenêtre. Vous pourrez les prévisualiser, sélectionner celles qui vous intéressent et cliquer sur "Récupérer" pour les enregistrer sur votre appareil.

Récupération de photo Mac

Maintenant, vous devez être conscient de ce qui peut arriver à votre disque dur et être également rassuré qu'il existe une solution disponible. Lorsque vous trouvez le programme indiqué de récupération, vous ne devriez jamais vous inquiéter d'avoir perdu de façon permanente votre travail acharné.

Conseils sur la garde des données de votre disque dûr

  • Faites attention lorsque vous rangez l'ordinateur
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas de poussière à proximité
  • Effectuer une sauvegarde régulièrement.
  • Installez des logiciels des programmes anti-virus et anti-malware.
3981454 personnes l'ont téléchargé
Articles Populaires
Voir plusVoir moins
Home | Resources | Récupération du Disque dûr | Comment Récupérer des Données d'un Disque Dur

How to Recover Data from Erased/Wiped Hard Drive

In short, an erased hard drive is one that no longer contains the information that it once held. All of you time spent saving items has been wasted. Often people want to erase their hard drives to prevent others seeing what was on it, but this is not always the case. Unfortunately, there are times when data that is very much needed gets erased by mistake. Regardless of how the drive was cleared, it is possible to get the information back – but you do have to act quickly to ensure you get the best results.

It does not matter if it was pictures, videos or documents, everything can be brought back to you just the way it was before you lost it. The fear you had upon realizing that everything you thought you had saved had gone, will be replaced by joy and relief when you know you have got it back. You can recover data from an erased hard drive.

Data Lost from Erased Hard Drive

So, the worst has happened and you have accidently wiped all your data from the wrong hard drive. There are so many benefits to having more than one hard drive on the computer but unfortunately this is not one of them. It is an easy mistake to make and yet it could be so costly. So, what is the next step to ensure that you don’t have a lot of explaining to do? It won’t matter what type of machine you have as the data can be returned from a variety of machines. Even if you have a mac hard drive data recovery will not be an issue.

Data Recovery Software is the way forward as trying to return the data by yourself is not going to be the thing to do. It is going to be too difficult to find it and bring it back, and there is always the risk that you will do more harm than good. Why risk damaging a good machine trying to do the work yourself when by simply installing a piece of software, that would do it for you. As the storage on a Mac is a major selling point, it is clear that when you use one you expect to be able to store a lot of data. The drive is sensitive and even electrical changes can damage them.

How to Recover Data from Erased Hard Drive

Once you have realized that you need a data recovery program, you should look out for Recoverit data recovery software as this should be the only system you need. There is a facility to provide a thorough scan and this will ensure that every single byte that you thought gone forever will be found easily. It is easy to use and you won’t be in a position where you must look for a second program to finish off the recovery. This is the only recovery program you will need.

The file-recovery algorithm lets you take back formatted, deleted and even files that have been damaged and it will take a matter of minutes. As it is understood that data loss happens in a variety of ways, there are 3 modules that will cover all eventualities. The results of the scan will be saved and there is the option to import them so that they are on hand to begin a file recovery any time one is required.

Hard Drive Data Recovery

Best Hard Drive Data Recovery Software

  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.

Partition Recovery

Data loss for deleting or formatting partition mistakenly? Recover data stored on partitions that have been deleted or formatted,and even from lost or hidden partitions.

Deleted File Recovery

Accidentally deleted important files without any backup and empty the "Recycle Bin"? Recover deleted files from PC/Laptop/Server and other storage media easily and quickly.

RAW Hard Drive Recovery

Restore inaccessible, hidden or severely corrupt data that is usually caused by file system damage, RAW hard drive, RAW partition or partition loss with this powerful data recovery software.

Once installed the Recoverit hard drive recovery software, you can follow the simple steps below step by step to recover data from erased/wiped hard drive on Windows system. Mac users can turn to download Recoverit for Mac.

Step 1 To recover data from erased/wiped hard drive, here you can select "Deleted Files Recovery" mode to start the recovery.

recover data from erased hard drive

Step 2 Select the target location and click "Start" to scanning lost data.

Step 3 If you can't find your data after quick scan, you can go to deep scan with "All-Around Recovery" mode which will deeply search your hard drive but it will take a longer time.

Step 4 After deep scan, you can preview all recovered files and click "Recover" to save.

Now you should be aware of what can happen to your hard drive and also reassured that there is a solution available. When you find the right recovery program you should never have to worry that you have permanently lost all of your hard work for good.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home | Resources | Hard Drive Recovery | How to Recover Data from Erased/Wiped Hard Drive