Top 7 des logiciels de récupération de données Mac

Dans l'article suivant, nous vous présenterons 7 logiciels de récupération de données pour Mac

Aug 09,2019 • Filed to: Récupération de Mac • Proven solutions

Les ordinateurs Mac peuvent être corrompus et formatés à tout moment sous Windows. Par conséquent, les utilisateurs finaux perdent leurs données importantes dans toutes les situations. Si vous êtes un utilisateur Windows, vous avez de la chance car plusieurs outils de récupération de données sont disponibles pour les ordinateurs exécutant le système d'exploitation. D'autre part, si vous utilisez Mac, il peut être un peu difficile d'obtenir un logiciel de récupération de données Mac efficace pour Mac OS X El capitan.

Cela étant dit, si vous trouvez qu'il est difficile de rechercher un bon logiciel de récupération de données Mac pour Mac OS X El Capitan, vous pouvez vous baser sur le type de données à rechercher, récupération de photos, récupération de vidéos, récupération de fichiers et etc. pour trouver la meilleure solution à votre problème.

Vous trouverez ci-dessous les noms des logiciels de récupération de données Mac pour Mac OS X El Capitan, ainsi que leur description, leurs avantages et leurs inconvénients, ainsi que l’URL de leur site officiel correspondant à partir duquel vous pouvez télécharger l’application de votre choix:

01 – Recoverit Récupération de données pour Mac OS X El Capitan

Bénéficiez du logiciel de récupération de données Mac, fiable et efficace pour Mac OS X El capitan, qui vous aidera à récupérer les données du disque dur Mac.

récupérer des fichiers word perdus

Votre Logiciel de récupération de données Mac fiable &sûr

  • Récupérez des fichiers en plus de 550 formats à partir de n'importe quel périphérique de stockage rapidement, en toute sécurité et totalement.
  • Prise en charge de la récupération de données à partir d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, d'un lecteur flash, d'un appareil photo numérique et de caméscopes.
  • Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 10/8/7/XP/Vista, Mac OS X (Mac OS X 10.6, 10.7 et 10.8, 10.9, 10.10 Yosemite,El Capitan,Sierra) sur iMac, MacBook, Mac Pro etc.

Avantages

Inconvénients

02 – iSkysoft Data Recovery (pour Mac)

(URL de téléchargement: http://www.iskysoft.com/data-recovery-mac/)

Ce programme est une autre meilleure récupération de données pour Mac après Recoverit pour Mac. Le logiciel dispose de toutes les fonctionnalités pour récupérer les données perdues d’un PC Mac. iSkysoft Data Recovery affiche les options de récupération de données disponibles dans une interface semblable à une tuile qui apparaît lorsque vous lancez l'application sur Mac.

Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle vignette en fonction de votre choix pour lancer la fonctionnalité correspondante. Le programme vous guidera tout au long du processus de récupération des données.

Pros

Inconvénients

Logiciels de récupération de données Mac pour Mac OS X El capitan -iskysoft Récupération de données Mac

03 – Disk Drill pour Mac

(URL de téléchargement: https://ssl-download.cnet.com/Disk-Drill/3000-2094_4-75984417.html)

La récupération de données Disk Drill pour Mac est disponible pour les versions Basic et Pro prenant en charge respectivement les versions gratuite (Basic) et payante. Disk Drill prend non seulement en charge les ordinateurs Mac OS X pour récupérer des données ou des disques perdus, mais il est également capable de numériser des iPad, des appareils Kindle et des iPod. La meilleure partie est que, même si le logiciel ne nécessite aucune formation technique, de nombreux tutoriels faciles à comprendre sont intégrés au programme pour aider les utilisateurs finaux à en tirer le meilleur parti.

Avantages

Inconvénients

Logiciels de récupération de données Mac pour Mac OS X El capitan-Disk Drill

04 – Do Your data recovery pour Mac Gratuit

(URL de téléchargement: http://www.doyourdata.com/mac-data-recovery-software/free-mac-data-recovery-software.html)

Le programme est capable de récupérer sur Mac les données perdues suite à des pannes de disque dur, des fluctuations de tension, le déclassement et la mise à niveau du système d’exploitation, etc. Do Your data recovery pour mac Gratuit a également une fonctionnalité de prévisualisation qui peut vous aider à vérifier les contenus des fichiers avant de récupérer des données perdues sur Mac.

Avantages

Inconvénients

Logiciels de récupération de données Mac pour Mac OS X El capitan-Do Votre récupération de données pour mac Gratuit

05 – Tenorshare Toute récupération de données pour Mac

(URL de téléchargement: http://www.tenorshare.com/products/data-recovery-mac.html)

Tenorshare Toute récupération de données pour Mac prend en charge la plupart des versions avancées de Mac OS X, y compris Mac OS X El Capita (10.11). Le programme est capable de récupérer les fichiers multimédias, courriels, photos, etc. perdus à partir du disque dur de votre Mac.

Le logiciel est également capable de détecter et d’analyser tout autre appareil numérique que vous connectez à votre ordinateur Mac via USB.

Avantages

Inconvénients

logiciel de récupération de données pour Mac-Tenorshare récupération de données pour Mac

06 – Récupération de données Stellar Phoenix Mac

(URL de téléchargement: http://www.stellarinfo.com/mac-osx-recovery.php)

Stellar Phoenix la récupération de données pour Mac est un autre logiciel de récupération de données pour Mac. Le programme prend en charge presque toutes les versions avancées de Mac OS X, y compris Mac OS X El Capitan. Avec cette application, vous pouvez facilement récupérer des données sur Mac, y compris vos fichiers multimédias perdus, vos photographies ou d’autres documents à partir de disques durs bloqués, de partitions corrompues ou supprimées ou de partitions NTFS Boot Camp.

Même si pour Mac, le programme prend en charge divers systèmes de fichiers qu’il peut détecter lorsque tout appareil externe connecté à l’ordinateur.

Avantages

Inconvénients

logiciel de récupération de données pour Mac-Stellar Phoenix

07 – Data Rescue 4

(URL de téléchargement: https://www.prosofteng.com/datarescue4/)

Data Rescue 4 peut récupérer des vidéos et des photos à partir d'un disque dur Mac grâce à sa grande capacité.

Avantages

Inconvénients

logiciel de récupération de données mac-Data Rescue 4

Différentes personnes ont des besoins et des approches différentes pour les aider à récupérer des données sur Mac. Tous les outils de récupération de données Mac mentionnés ci-dessus sont efficaces à leur manière et ce logiciel de récupération de données Mac peut effectuer un bon processus de récupération pour les utilisateurs à titre individuel; vous pouvez trouver le logiciel parfait dans la liste qui répond le mieux à vos besoins.

Remarque: Récupérer les données Mac perdues sous Mac OS X 10.13 (High Sierra)

En raison de l'exigence macOS High Sierra (macOS 10.13), les utilisateurs de Mac ne sont pas autorisés à accéder au lecteur système intégré à partir d'une application. Par conséquent, si vous devez restaurer des données perdues à partir du disque système sous macOS 10.13, veuillez tout d'abord "désactiver la protection de l'intégrité du système".

Comment désactiver "la protection de l'intégrité du système"? Veuillez suivre les étapes ci-dessous.

logiciel de récupération de données mac-Data Rescue 4

Étape 1Redémarrez le Mac et maintenez enfoncées les touches " Commande + R " simultanément après avoir entendu la sonnerie de démarrage. Ceci démarrera OS X en mode de récupération.

logiciel de récupération de données mac-Data Rescue 4

Étape 2Lorsque l'écran " Utilitaires OS X " apparaît, déroulez le menu " Utilitaires " en haut de l'écran et choisissez " Terminal".

logiciel de récupération de données mac-Data Rescue 4

Étape 3Dans la fenêtre " Terminal ", saisissez " csrutil désactiver " et appuyez sur " Entrée ", puis redémarrez votre Mac.

Articles Populaires
Voir plusVoir moins

Yvette Bonnet

chief Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Récupération Mac | Top 7 des logiciels de récupération de données Mac

Top 7 Mac Data Recovery Softwares for Mac OS X El Capitan

Mac computers can get corrupted, format at any times as Windows and as a result, the end-users end up losing their important data in any situations. If you are a Windows user, you are in luck as there are several data recovery tools available for the computers running the operating system. On the other hand, if you are using Mac, it may be a bit challenging to get an efficient Mac data recovery softwares for Mac OS X El capitan.

That being said, if you find it is hard to search for a good Mac data recovery softwares for Mac OS X El capitan, you can base on what kind of data types to search documents recovery, photos recovery, videos recovery, zip files recovery and etc to find the best solution to your problem.

Top 7 Mac Data Recovery Software

Following are the names of Mac data recovery software for Mac OS X El Capitan along with their description, pros and cons, and the URL of their corresponding official site from where you can download the application of your choice:

01 – Recoverit Data Recovery for Mac OS X El Captan

Get the reliable and effective Mac data recovery softwares for Mac OS X El capitan to help you retrieve any data from Mac hard drive.

Mac data recovery

Your Safe & Reliable Mac Data Recovery Software

  • Recover lost or deleted files, photos, audio, music, emails from any storage device effectively, safely and completely.
  • Supports data recovery from recycle bin, hard drive, memory card, flash drive, digital camera and camcorders.
  • Supports to recover data for sudden deletion, formatting, hard drive corruption, virus attack, system crash under different situations.

Pros

Cons

02 – iSkysoft Data Recovery (for Mac)

(Download URL: http://www.iskysoft.com/data-recovery-mac/)

This program is another best data recovery for Mac after Recoverit for Mac. The software has all features to recover the lost data from a Mac PC. iSkysoft Data Recovery displays the available data recovery options in a tile-like interface that comes up when you launch the application on Mac.

You can click any tile based on your choice to initiate its corresponding feature.The program will guide you through the whole data recovery process from there.

Pros

Cons

Mac data recovery softwares for Mac OS X El capitan -iskysoft Mac data recovery

03 – Disk Drill for Mac

(Download URL: http://download.cnet.com/Disk-Drill/3000-2094_4-75984417.html)

Disk Drill data recovery for Mac is available for both Basic and Pro versions which support free(Basic) and paid respectively. Disk Drill not only supports Mac OS X computers to recover lost data or drives, it is also capable of scanning iPads, Kindle devices, and iPods. The best part is, even though the software doesn’t need any technical training, a plenty of easily understandable tutorials are integrated within the program to help the end-users get the most out it.

Pros

Cons

Mac data recovery softwares for Mac OS X El capitan-Disk Drill

04 – Do Your data recovery for Mac Free

(Download URL: http://www.doyourdata.com/mac-data-recovery-software/free-mac-data-recovery-software.html)

The program is capable of recovering data on Mac that is lost as a result of hard drive crashes, voltage fluctuations, downgrading or upgrading the operating system, etc. Do Your data recovery for mac Free also has a preview feature can help you check the files’ contents before you recover lost data on Mac.

Pros

Cons

Mac data recovery softwares for Mac OS X El capitan-Do Your data recovery for mac Free

05 – Tenorshare Any data recovery for Mac

(Download URL: http://www.tenorshare.com/products/data-recovery-mac.html)

Tenorshare Any data recovery for Mac supports most of the advanced versions of Mac OS X including Mac OS X El Capita (10.11). The program is capable of recovering the lost media files, emails, photos, etc. from your Mac hard drive.

The software is also capable of detecting and scanning any other digital devices that you connect to your Mac computer via USB.

Pros

Cons

data recovery software for Mac-Tenorshare data recovery for Mac

06 – Stellar Phoenix Mac data recovery

(Download URL: http://www.stellarinfo.com/mac-osx-recovery.php)

Stellar Phoenix data recovery for Mac is another data recovery software for Mac. The program supports almost all the advanced versions of Mac OS X including Mac OS X El Capitan. With this application, you can easily recover data on Mac including your lost media files, photographs, or other documents from within a crashed hard drives, corrupted or deleted partitions, or from the NTFS Boot Camp partitions.

Even though for Mac, the program supports various filesystems that it can detect when any external devices connected to the computer.

Pros

Cons

data recovery software for Mac-Stellar Phoenix

07 – Data Rescue 4

(Download URL: https://www.prosofteng.com/datarescue4/)

Data Rescue 4 can recover videos and photos from a Mac hard disk with its strong capability.

Pros

Cons

mac data recovery software-Data Rescue 4

Different people have different needs and different approaches to help them recover data on Mac. All the above Mac data recovery tools are efficient in their own ways and this Mac data recovery solftware can perform a good recovery process to users as an individual, you may find a perfect software from the list to best fit your needs.

Note: Recover Lost Mac Data under Mac OS X 10.13 (High Sierra)

Due to macOS High Sierra (macOS 10.13) requirement, Mac users are not allowed an access to the built-in system drive from any apps. Therefore, if you need to restore lost data from the system disk under macOS 10.13, please "disable System Integrity Protection" first.

How to disable "disable System Integrity Protection"? Please follow the steps below.

Step 1Reboot the Mac and hold down"Command + R" keys simultaneously after you hear the startup chime, this will boot OS X into Recovery Mode.

Step 2When the "OS X Utilities" screen appears, pull down the "Utilities" menu at the top of the screen instead, and choose "Terminal".

Step 3In the "Terminal" window, type in "csrutil disable" and press "Enter" then restrart your Mac.

Hot Articles
See MoreSee Less
Home / Mac Data Recovery / Top 7 Mac Data Recovery Softwares for Mac OS X El Capitan

All TOPICS