Centre de support de Recoverit

Télécharger maintenant Télécharger maintenant
Accueil / Centre de support / Erreurs de support de démarrage de WinPE

Si votre système est en panne ou s'arrête de fonctionner de manière idéale, alors vous pouvez obtenir Recoverit pour récupérer vos données perdues ou inaccessibles. Téléchargez et installez Recoverit sur un ordinateur de travail, préparez une clé USB ou un CD/DVD vierge et connectez-le à l'ordinateur.

Si votre système a été planté ou ne fonctionne pas de manière idéale, alors vous pouvez obtenir Recoverit pour récupérer vos données perdues ou inaccessibles. Téléchargez et installez Recoverit sur un ordinateur de travail, préparez une clé USB ou un CD/DVD vierge et connectez-le à l'ordinateur.

Étape 1 : Sélectionner le mode de récupération des données en cas de plantage du système

Lancez Recoverit, veuillez sélectionner le mode "Récupération de données en cas de plantage du système".

Étape 2 : Créer un support de démarrage

Recoverit peut être utilisé pour créer un support de démarrage pour vous aider à extraire les données d'un système en panne. Créez un disque amorçable pour récupérer les données lorsque le système Windows est incapable de se lancer. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer.

Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer.

Comment réparer les problèmes de téléchargement de logiciels échoués ?

Ensuite, sélectionnez un mode pour créer un lecteur amorçable. Vous pouvez sélectionner le lecteur bootable USB ou le lecteur bootable CD/DVD et cliquer sur le bouton "Créer" pour commencer.

Comment réparer les problèmes de téléchargement de logiciels échoués ?

Une fois que vous avez choisi de créer une clé USB bootable, un message d'alerte concernant le formatage de la clé USB apparaîtra. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes avant de formater la clé USB pour créer un disque amorçable. Cliquez sur le bouton "Formater maintenant" pour confirmer.

Comment réparer les problèmes de téléchargement de logiciels échoués ?

Pendant le processus de création d'un lecteur bootable, veuillez ne pas éjecter le lecteur flash USB ou retirer le lecteur CD/DVD. Il faudra un certain temps pour compléter le processus de création.

Comment réparer les problèmes de téléchargement de logiciels échoués ?

Après la création d'une clé USB ou d'un lecteur CD/DVD amorçable, vous recevrez un guide pour récupérer vos données.

  • Ajustez le BIOS pour démarrer à partir du lecteur USB/CD/DVD : redémarrez votre ordinateur en panne et appuyez sur la touche d'entrée du BIOS lorsque le premier écran est affiché. Vous pouvez consulter cette page pour savoir comment configurer votre ordinateur pour qu'il démarre à partir d'une clé USB ou d'un lecteur CD/DVD.
  • Connectez la clé USB ou insérez le lecteur CD/DVD à votre ordinateur.
  • Redémarrez votre ordinateur et commencez à récupérer les données du système en panne.
  • Comment réparer les problèmes de téléchargement de logiciels échoués ?

Recoverit Support Center

Download Now Download Now
Home / Support Center / WinPE Bootable Media Errors

If your system is crashed or stops working in an ideal way, then you can get Recoverit to retrieve back your lost or inaccessible data. Download and install Recoverit on a working computer, prepare a blank USB drive or CD/DVD and connect it to the computer.

If your system has been crashed or not working in an ideal way, then you can get Recoverit to retrieve back your lost or inaccessible data. Download and install Recoverit on a working computer, prepare a blank USB drive or CD/DVD and connect it to the computer.

Step 1: Select the system crash data recovery mode

Launch Recoverit, please select the "System Crash Data Recovery" mode.

Step 2: Create a bootable media

Recoverit can be used to create a bootable media to help you extract data from a crashed system. Create a bootable drive to recover data when Windows system is unable to launch. Click the "Start" button to get started.

Click the "Start" button to get started.

How to fix software download failed issues?

Then, select a mode to create a bootable drive. You can select the USB bootable drive or CD/DVD bootable drive and click the "Create" button to start.

How to fix software download failed issues?

Once you choose to create USB bootable drive an alert message about formatting USB flash drive will pop up. Make sure you have backup your important data before formatting the USB flash drive to create a bootable drive. Click "Format now" button to confirm.

How to fix software download failed issues?

During the process of creating a bootable drive, please do not eject the USB flash drive or pull out the CD/DVD drive. It will take for a while to complete the creating process.

How to fix software download failed issues?

After bootable USB flash drive or CD/DVD drive is created, you will receive a guide to retrieve your data back.

  • Adjust the BIOS to boot from USB/CD/DVD drive: restart your crashed computer and press the BIOS entry key when the first screen displayed. You can check out this page to learn how to set your computer to boot from a USB drive or CD/DVD drive.
  • Connect the USB flash drive or insert CD/DVD drive to your computer.
  • Restart your computer and start to recover data from the crashed system.
  • How to fix software download failed issues?

Was this information helpful?
0
0