La meilleure carte SD pour le drone DJI Camera

Quelle est la meilleure carte SD pour le drone DJI Camera

May 15,2020 • Filed to: Solutions de Photo/Vidéo/Audio • Proven solutions

DJI drone

Avec la récente montée en puissance des caméras de vol, des quadri-copieurs ou des drones, les gens peuvent maintenant avoir une vue d'ensemble de leur environnement. Il existe un certain nombre d'appareils de ce type, mais la concurrence a jusqu'à présent été dominée par les DJI Mavic Mini et Osmo.

Pour de nombreux utilisateurs, la taille de ces appareils est un facteur de succès. C'est peut-être vrai, mais la compacité et la fonctionnalité ne signifient rien si vous n'avez pas d'endroit pour stocker des vidéos, n'est-ce pas ? C'est là que les cartes SD entrent en jeu.

Une merveilleuse carte mémoire joue un rôle très important pour tout utilisateur d'appareil photo Drone, en cas de stockage de données insuffisant, corruption de la vidéo, la perte de fichiers, ou les erreurs de carte mémoire. Ces deux appareils sont compatibles avec un certain nombre de cartes SD, mais vous ne voulez que le meilleur du meilleur, n'est-ce pas ?

Partie 1 : Les meilleures cartes SD pour Mavic Mini et Osmo

Le Mavic Mini et l'Osmo sont des appareils puissants, il est donc logique qu'ils utilisent des supports de stockage puissants. Et qu'est-ce que cela signifie exactement ? Y a-t-il un point de référence que vous devriez viser ? Oui, il y en a un.

Pour qu'une carte SD fonctionne parfaitement avec les appareils susmentionnés, vous devez veiller à son espace de stockage, à sa qualité, à sa vitesse, à sa classe et à sa durabilité. Chacun de ces critères est à ne pas ignorer, mais une fois que vous avez une carte SD qui répond à ces exigences, vous pouvez l'insérer dans votre Mavic Mini ou Osmo sans craindre que quelque chose ne tourne mal.

Le premier et le plus important facteur qui devrait influencer votre décision lors de l'achat d'une carte SD pour votre appareil photo est sa taille ou sa capacité. Les cartes SD pour les Mavic Mini et Osmo doivent TOUJOURS être de grande taille (un maximum de 256GIG est recommandé, mais certains utilisateurs ont pu utiliser des cartes SD d'environ 400GIG sans aucun problème).

Les 5 cartes SD énumérées ci-dessous sont excellentes et peuvent facilement répondre aux exigences nécessaires ; les légères différences entre elles n'entravent pas vraiment leur efficacité ou leur durabilité. Chacune d'entre elles a été sélectionnée sur la base de la qualité et du parrainage, alors décidez laquelle d'entre elles correspond le mieux à vos préférences ou à vos besoins et choisissez-la.

1. SanDisk 128GB Extreme A2 V30 Micro SD - 160MB/s

SanDisk 128GB

Cette carte SD a une grande vitesse d'écriture de 160 Mo/s et 90 Mo/s. Cette SanDisk Extreme A2 V30SD est évidemment la préférée de nombreux utilisateurs d'Osmo ou de Mavic Mini dans le monde entier. D'une part, il est hautement recommandé et il est universellement reconnu. Tout cela signifie que vous pouvez utiliser votre DJI Mavic Mini et Osmo à leur plein potentiel car la carte SD peut gérer tout ce que vous lui lancez.

2. Integral 64 Go UltimaPRO Premium Micro SD - 100 Mo/s

integral-ultimapro-premium

Le bon marché n'est pas toujours synonyme de mauvaise qualité ; c'est certainement le cas de la carte UltimaPRO Premium Micro SD d'Integral. Il est plus abordable que les quatre autres de cette liste, mais il n'échange pas sa vitesse et sa qualité pour le prix le plus bas ; en effet, il peut écrire à des vitesses qui atteignent 100MB/s et 70MB/s.

3. MyMemory 256GB V30 PRO Micro SD - 100MB/s

integral-ultimapro-premium

Fidèle à son nom, la PRO Endurance fait preuve d'une résistance remarquable contre la porter qui découle de l'écriture et de l'écrasement perpétuels des données. La technologie NAND innovante de la carte SD la rend également presque imperméable aux cycles d'enregistrement. Samsung ne plaisante pas en matière de qualité et de durabilité, et cela est clairement évident dans le PRO Endurance.

4. Caméra SanDisk Extreme Action 32GB Micro SD - 100MB/s

integral-ultimapro-premium

Si vous cherchez une carte SD qui soit pratiquement à l'épreuve de tout, ne cherchez pas plus loin qu'ici. La caméra SanDisk Extreme action V30 Micro SD est résistante à l'eau, à la température, aux rayons X et aux chocs (voir ce que nous voulons dire ?). Avec cette carte SD, vous n'avez jamais à vous soucier de la sécurité de vos vidéos ou de vos photos, quelles que soient les conditions extrêmes de l'endroit où vous filmez.

5. MyMemory 256GB V30 PRO Micro SD - 100MB/s

integral-ultimapro-premium

Grâce à cette carte SD intégrée à votre Mavic Mini ou Osmo, vous pouvez prendre des milliers de photos et enregistrer des heures de vidéos et avoir l'espace nécessaire pour en stocker davantage. Avec MyMemory V30 PRO, vous n'avez plus besoin de changer constamment de carte mémoire, car vous en avez déjà une qui peut stocker tout le contenu dont vous pourriez avoir besoin. Et n'oubliez pas que ses performances remarquables signifient qu'il simplifiera le processus d'écriture des données.


Partie 2 : Comment récupérer les photos et vidéos de Mavic Mini et Osmo

La récupération des données perdues sur les cartes SD est une question qui préoccupe perpétuellement les utilisateurs de drones et de caméras d'action ; en fait, elle place toute personne qui utilise une carte SD dans n'importe quel type d'appareil. La seule bonne chose ici est qu'il existe maintenant des outils puissants capables de récupérer les données que vous avez perdues. Vous avez déjà entendu parler de Recoverit Récupération des données ? Vous devriez, car Recoverit a toujours été un nom connu dans le domaine de la récupération de données.

Recoverit Data Recovery est un logiciel multiplateforme développé pour répondre aux besoins les plus exigeants en matière de récupération de données. Si vous avez perdu des données sur votre disque dur, votre lecteur de stylo, votre carte SD ou tout autre support de stockage, Recoverit est votre solution garantie pour récupérer ces données ; vos cartes Mavic Mini et Osmo SD ne font pas non plus exception. Vous avez perdu toutes vos photos et vidéos à cause d'une carte SD corrompue ou d'autres problèmes techniques ? Recoverit peut les récupérer pour vous.

1. Les caractéristiques uniques et importantes de Recoverit

  • Il existe des dizaines de types de fichiers et de systèmes de fichiers majeurs utilisés par une myriade de périphériques de stockage, et Recoverit a été conçu pour prendre en charge tous ces types de fichiers et systèmes de fichiers majeurs, et même mineurs (NTFS, FAT, APFS, etc.). Le fait que ce logiciel soit également compatible avec MacOS n'est qu'une caractéristique supplémentaire qui consolide sa crédibilité.
  • Peu importe que vous souhaitiez récupérer des données à partir d'une clé USB, d'un lecteur flash, d'un disque dur, d'une carte SD, d'une carte microSD, d'un lecteur à semi-conducteurs et de pratiquement tout autre périphérique de stockage ; Recoverit a été conçu dès le départ pour être compatible avec tous les types de supports de stockage.
  • Depuis sa création, Recoverit a maintenu un taux de réussite de récupération des données qui ne cesse d'augmenter à un rythme exponentiel. Il y a actuellement plus de 5 000 000 d'utilisateurs actifs de Recoverit et de clients satisfaits ; c'est un chiffre très révélateur. L'atteindre n'a été possible que parce que les utilisateurs ont pu récupérer les données, quelle que soit la manière dont ils les ont perdues : Formatage accidentel, attaque de virus, système d'exploitation corrompu, suppression de fichiers, etc.

2. 3 étapes simples pour la récupération vidéo sur carte SD

Bon, maintenant que vous connaissez les principales fonctionnalités de Recoverit, il est temps que vous appreniez à l'utiliser. Ne vous inquiétez pas, c'est la chose la plus facile qui soit.

Étape 1 : Choisir une carte SD

Lancez Recoverit et regardez sous "Dispositifs externes". Votre carte SD s'y trouvera. Sélectionnez-la et cliquez sur "Démarrer".

recover videos from sd card

Étape 2 : Scanner votre carte SD

Recoverit lance un scan de la carte. Comme nous l'avons indiqué plus haut, vous disposerez de fonctions intéressantes qui vous permettront de rationaliser le processus de scan et de récupération. Par exemple, vous pouvez simplement cocher les types de fichiers que vous souhaitez récupérer au lieu de tout.

sd card video recovery

Étape 3 : Prévisualisation et récupération des données de la carte SD

La conclusion du scan révélera une longue liste des fichiers que le logiciel a trouvés. Pour les récupérer, il vous suffit de sélectionner tous les fichiers ou des fichiers spécifiques et de cliquer sur "Récupérer". Les fichiers seront tous récupérés et enregistrés à l'endroit de votre choix. Soyez juste prudent et ne sauvegardez pas les fichiers sur la même carte SD.

recover videos from DJI sd card

Étape 4 : Effectuer une récupération vidéo avancée

Si vous avez perdu vos vidéos et ne pouvez pas les retrouver avec la méthode de récupération standard, vous pouvez alors essayer la fonction de récupération vidéo avancée de Recoverit. Elle effectuera une analyse approfondie du système et vous permettra de récupérer des vidéos lourdes ou complexes grâce à son algorithme de collage avancé. Vous la trouverez dans le coin inférieur gauche de l'interface du programme.

advanced video recovery

Étape 5 : Prévisualisation et récupération

Il suffit d'attendre un peu, car le Deep Scan prendra plus de temps pour fusionner et épisser les fragments vidéo afin de les récupérer.

L'application affichera les résultats de la récupération vidéo avancée et vous permettra de les prévisualiser. Vous pouvez rechercher des vidéos spécifiques et les visionner sur l'interface de Recoverit. Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez enregistrer et cliquez sur le bouton "Récupérer".

advanced video recovery success

Vous voyez comme l'utilisation de Recoverit est simple ? Il vous suffit de le lancer, de faire quelques clics et vos fichiers perdus vous seront à nouveau restitués !

3. Pourquoi Recoverit peut récupérer les fichiers Mavic Mini et Osmo

La récupération des données est sans doute une procédure complexe, mais vous n'avez pas à vous inquiéter de tout cela. De nombreux éléments complexes de Recoverit fonctionnent ensemble pour vous offrir une excellente récupération des données, mais lorsque c'est vous qui exécutez l'action, le logiciel les harmonise pour vous, de sorte qu'il vous suffit de cliquer sur quelques boutons en 3 étapes maximum pour récupérer toutes vos données.

Vous trouvez vos vidéos récupérées corrompues ou endommagées ? C'est parce que vos vidéos supprimées ou perdues sont corrompues à l'origine ou deviennent cassées lors de la perte. Mais ne vous inquiétez pas. C'est un travail facile. Ce guide doit vous aider à : Comment réparer les fichiers vidéo récupérés ?

4. Guide en vidéo complet sur la récupération des vidéos des DJI

Vidéos récentes de Recoverit

En savoir plus >

Acheter un drone DJI Mavic Mini ou Osmo n'est qu'une première étape car vous n'aurez pas vraiment de plaisir à utiliser l'un ou l'autre appareil sans une carte SD qui puisse garantir la sécurité de vos fichiers. Les contrefaçons sont partout (sur les marchés et dans les magasins en ligne), alors méfiez-vous toujours des cartes SD dont on vous fait la publicité avant que vous ne les achetiez.

Trouvez-vous que le fichier vidéo de votre caméra DJI est corrompu ? Ne vous inquiétez pas. Ce guide doit vous aider : Comment réparer les erreurs vidéo courantes?

Si le pire se produit, Recoverit peut vous sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes mis. Il vous suffit de suivre les 3 étapes mentionnées ci-dessus. Sans effort et avec efficacité. C'est tout et c'est fini !

Articles Populaires

Yvette Bonnet

chief Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Récupérer & Réparer Caméras | Quelle est la meilleure carte SD pour le drone DJI Camera

What's the Best SD Card for DJI Camera Drone?

The DJI Mavic Mini and Osmo are revolutionary devices. But you’ll still need equally powerful SD cards to store the recorded videos. Today, you’ll find out the best SD cards on the market!

Nov 14,2019 • Filed to: Photo/Video/Audio Solutions • Proven solutions

0

DJI drone

With the recent surge in interest for fly cams, quadcopters or camera drones, people can now get a bird's eye view of their surroundings. There are a number of such devices to choose from, but the competition has thus far been dominated by the DJI Mavic Mini and Osmo.

To many users, the size of these devices is their winning factor. That may be true, but compactness and functionality won't mean anything if you don't have a place to store videos, don't you think? That's were SD cards come into play.

A wonderful memory card plays a very important role for any Drone camera users, in case of insufficient data storage, video corruption, file loss, or memory card errors. Both of these cameras are compatible with a number of SD cards, but you only want the best of the best, don't you?

Part 1: Best SD Cards for Mavic Mini and Osmo

The Mavic Mini and Osmo are powerful devices, so it only stands to reason that they utilize powerful storage media. And what exactly does that really mean? Is there a benchmark you should be aiming for? Yes, there is.

For any SD card to work flawlessly with the aforementioned devices, you need to watch out for its storage space, quality, speed, class and durability. Each is a criterion you should not ignore, but once you get an SD card that meets these necessary requirements, you can slot it into your Mavic Mini or Osmo without worry something will go wrong.

The first and most important factor that should influence your decision when purchasing an SD card for your camera is its size or capacity. SD cards for the Mavic Mini and Osmo should ALWAYS be on the larger side (a maximum of 256GIG is recommended, but certain users have been able to use SD cards of about 400GIG with no issues whatsoever).

The 5 SD cards listed below are excellent and can easily meet the necessary requirements; the slight differences between them don't really hamper their efficiency or durability. Each was selected based on quality and patronage, so decide which of them suits your preference or needs the most and pick it.

1. SanDisk 128GB Extreme A2 V30 Micro SD - 160MB/s

SanDisk 128GB

This SD card has great write speeds clocking 160MB/s and 90MB/s. This SanDisk Extreme A2 V30SD is obviously the favorite of many an Osmo or Mavic Mini user around the world. For one, it's highly recommended and it receives universal acclaim. All this means you can use your DJI Mavic Mini and Osmo to full potential because the SD card can handle whatever you throw at it.

2. Integral 64GB UltimaPRO Premium Micro SD - 100MB/s

integral-ultimapro-premium

Cheap doesn't always equal poor quality; this is certainly the case with the UltimaPRO Premium Micro SD card from Integral. It's more affordable than the other four on this list but it doesn't trade its speed and quality for the lower price; indeed, it can write at speeds that clock 100MB/s and 70MB/s.

3. MyMemory 256GB V30 PRO Micro SD - 100MB/s

integral-ultimapro-premium

True to its name, the PRO Endurance exhibits a remarkable resistance against wear that stems from perpetual writing and overwriting of data. The SD card's innovative NAND technology also makes it nearly impervious to cycles of recording. Samsung doesn't kid around when it comes to quality and durability, and this is clearly evident in the PRO Endurance.

4. SanDisk 32GB Extreme Action Camera Micro SD - 100MB/s

integral-ultimapro-premium

If you're looking for an SD card that's pretty much everything-proof, look no further than here. The SanDisk Extreme V30 Action Camera Micro SD is water, temperature, x-ray and shockproof (see what we mean?). With this SD card, you never have to worry about how safe your videos or pictures are regardless of how extreme the conditions of the place you're shooting in.

5. MyMemory 256GB V30 PRO Micro SD - 100MB/s

integral-ultimapro-premium

With this SD card snug inside your Mavic Mini or Osmo, you can take thousands of photos and record hours' worth of videos and still have the space to store more. The MyMemory V30 PRO negates the need for you to constantly switch out numerous memory cards because you already have one that can store all the content you could possibly need. And don't forget its remarkable performance means it will streamline the process of writing data.


Part 2: How to Recover Photos and Videos from Mavic Mini and Osmo

Recovering lost data from SD cards is an issue that's perpetually troubling users of camera drones and action cameras; matter of fact, it plaques anyone who uses an SD card in any kind of device. The only good thing here is there are now powerful tools out there capable of recovering the data you lost. Ever heard of Recoverit Data Recovery? You should have, because Recoverit has always been a household name in the realm of data recovery.

Recoverit Data Recovery is a cross-platform software developed to tackle the most demanding data recovery needs. If you've lost data on your hard drive, pen drive, SD card or any storage media, Recoverit is your guaranteed solution to get that data back; your Mavic Mini and Osmo SD cards are not exceptions too. Did you lose all your pictures and videos due to a corrupt SD card or other technical woes? Recoverit can get all of them back for you.

1. Recoverit's Unique and Important Features

  • There are dozens of file types out there and major file systems utilized by a myriad of storage devices, and Recoverit was designed to support and accommodate all these major-and even minor-file types and file systems (NTFS, FAT, APFS, etc.). The fact this software also compatible with macOS is just one more feature that consolidates its credibility.
  • It matters little whether you want to recover data from a pen drive, flash drive, hard drive, SD card, microSD card, solid-state drive and pretty much any other media device; Recoverit was built from the ground up to be compatible with all types of storage media.
  • Recoverit has, since inception, maintained a successful data recovery success rate which only keeps increasing at an exponential rate. There are currently over 5,000,000 active Recoverit users and satisfied customers; that's a very telling number. Reaching it was only possible because users were able to recover data regardless of the manner in which they lost it: Accidental formatting, virus attack, corrupt operating system, file deletion, etc.

2. 3 Simple Steps on SD Card Video Recovery

Okay, now that you know about Recoverit's main features, it's time you learned how to use it. Don't worry, it's the easiest thing ever.

Step 1: Select an SD Card

Launch Recoverit and look under "External Devices". Your SD card will be there. Select it and click "Start".

recover videos from sd card

Step 2: Scan Your SD Card

Recoverit will initiate a scan on the card. As it was hinted at earlier, you'll have great features you can use to streamline the scan and recovery process. For instance, you can simply tick the file types you want to recover instead of everything.

sd card video recovery

Step 3: Preview and Recover SD Card Data

The conclusion of the scan will reveal a long list of the files the software found. Recovering them is just a matter of you selecting all the files or specific ones and clicking "Recover". The files will all be retrieved and saved on any location of your choice. Just be cautious and don't save the files on the same SD card.

recover videos from DJI sd card

See how simple using Recoverit is? You just launch it, make a few clicks and your lost files will be reunited with you once more!

3. Why Recoverit Can Recover Mavic Mini and Osmo Files

Data recovery process is no doubt a complex procedure but you don't have to worry about all that. Many complex elements within Recoverit work together to give you excellent data recovery but when you're the one to execute the action, the software harmonizes them for you so you only need to click a few buttons in no more than 3 steps to recover all your data.

Find your recovered videos corrupted or broken? Easy job. This guide must help you: How to Repair Recovered Video Files?

4. Complete Video Guide on DJI Video Recovery

Recent Videos from Recoverit

View More >

Purchasing a DJI Mavic Mini or Osmo is only the first step because you won't really enjoy using either camera without an SD card that can guarantee the safety of your files. Knockoffs are everywhere (both in markets and online stores) so always be wary of the SD cards being advertised to you before you buy them.

Find your DJI camera goes corrupt? Don't worry. This guide must help you: How to Fix Common Camera Errors?

If the worst does happen, Recoverit can pull you out of the mess you got yourself in. All you have to do is taking the 3 above-mentioned steps. Effortless and effective. That's all and you're done!

Eleanor Reed

staff Editor

0 Comment(s)
Home | Resources | Photo/Video/Audio Solutions | What's the Best SD Card for DJI Camera Drone